Délirium-wowrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est un forum Rpg basé sur World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toc toc :o [ Pv : Sunny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:27

Je sourit après avoir demandé si Kanby pouvait venir avec nous puis je vit l'étincelle dans son regard. Elle était tombée sous le charme de mon renard. Et oui après tout c'est un peu mon atout. Et il as le poil bien soigné car je prend très bien soins de lui.

-Il peut venir si tu veux, sa ne me dérange vraiment pas!, dit-elle en passant une main dans la fourrure ébouriffée de Kanby.

Je sourit de toutes mes dents. Heureusement qu'elle as accepté! Car un chasseur sans son familier.. c'est comme un druide sans ses métamorphoses!

Je la vis se diriger vers le chemin, d'une démarche si belle.. si gracieuse.. Rha j'en perd la raison tellement sa beauté est immense!!!. Puis je la vis foncer vers une petite boutique qui avait ouvert récemment.

- Mais attend-moi voyons!, dis-je en fermant la porte, ayant Kanby à mes pieds, puis fermant la porte et courant après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:41

Les yeux brillants d'excitation contenu, Saskia regarda les objets en vente avec un plaisir évident. Elle avait toujours aimé découvrir de nouvelles boutiques pour voir ce qu'elles avaient à vendre et cette fois, elle n'était pas déçue! Il y avait plusieurs robes magnifiques, aux prix exorbitant, et des animaux exotiques... Prise d'une impulsion subite, elle attrapa une belle robe cyan échancrée couverte de runes d'un argent brillant. La pressant contre son corps, elle vérifia si c'était de sa grandeur et se tourna vers Sunny.

-Tu pense qu'elle m'irait bien?, demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:20

Je la suivit alors qu'elle était en pleine recherche de bonnes affaires apparemment. J'arrivais près de cette boutique qui faisait fureur depuis qu'elle avait ouvert récemment et la vit regarder tout les étalages. Pour ma part c'était plus les animaux exotiques qui m'intéressaient mais bon on était pas là pour ça. Elle se tourna vers moi après avoir mit une robe contre elle

-Tu pense qu'elle m'irait bien?, me demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.


- Oui effectivement je pense qu'elle t'irait à merveille!, dis-je en te souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:31

Alors qu'elle allait pour répondre qu'elle allait peut-être l'achetée, si elle avait l'argent sur elle, son regard tomba malgré elle sur les animaux. Elle avait toujours adorée les animaux, plus particulièrement les félins, aussi lorsqu'elle vit le bébé panthère de couleur argenté elle sentit son coeur fondre. Laissant tomber la robe au sol sans plus de cérémonie, elle courut voir ce magnifique félin qui dormait paisiblement rouler en boule dans sa cage. 

- Qu'elle est mignonne!



Regardant le prix, elle hésita un moment avant de sortir les 300 pièces d'or demandés pour ce magnifique félin et se dirigea vers le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:17

Je la regardais qui hésitait pour acheter sa robe lorsqu'elle vit une chose qui capta son regard. Je suivit sa tête et vit un bébé panthère. Pour un chasseur c'est la seule chose qui m'intéressait car nous sommes très liés avec les animaux étant donné que nous sommes partenaires avec eux. J'avoue que ce bébé panthère couleur argenté est réellement magnifique. Je vis Saskia laisser tomber la robe et courir voir ce bel animal qui dormait dans sa cage.

- Qu'elle est mignonne!

Je la vis aller vers le vendeur après une petite réflexion.

- Tu as raison c'est vraiment un très bel animal. En plus elle est encore jeune cette femelle panthère, tu ne devrais avoir aucun mal à la dresser si tu me laisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:42

Après avoir payer, Saskia se tourna tout sourire vers Sunny.

- Tu vas m'aider à la dresser? Vraiment?, dit-elle tout sourire.

D'un pas joyeux,  Saskia se pencha et ouvrit la cage de la panthère avec la clé que le vendeur venait de lui donner. Tendant les bras, elle prit le plus délicatement la petite panthère argentée en faisant bien attention pour ne pas réveiller celle-ci. Elle sentait la fourrure douce du félin sous ces doigts, ces muscles fins qui bougeaient doucement sous sa main à chacune de ces respirations. Saskia se releva lentement en tenant la petite boule de fourrure serrer contre elle et se tourna de nouveau vers Sunny avec un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:10

Elle était tellement mignonne en parlant et en me regardant. Mais bien sur qu'il serais d'accord pour dresser sa petite panthère. Car oui, même si un chasseur est un guerrier.. il se doit d'aider les gens avec leurs familiers en les dressant pour qu'ils ne se retournent pas contre leurs maitres.

- Mais bien sur Saskia, Je le ferais avec plaisir

Je la regardais qui prenait la belle panthère tout contre elle, faisant bien attention à ne pas la réveiller. Je l'avoue, ça m'as impressionné. Pourquoi? Car ce n'est pas à la portée de n'importe qui de porter une panthère sans la réveiller. Je me ferais un plaisir de dresser cette magnifique bête.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:44

Tout sourire la jeune elfe serra la petite panthère contre elle et fit un clin d’œil au chasseur. Bien sur qu'il allait l'aider! Ils étaient amis après tout! Néanmoins, l'envie de cajoler la panthère était plus forte que celle de remercier son ami. Glissant une main tendre dans la fourrure de celle-ci, lui murmurant des mots doux au creux de l'oreille la jeune druide essayait de choisir le nom parfait pour cette magnifique bête. Son nom devait sortir de l'ordinaire, comme elle, sans pour autant être trop présomptueux... Irélia? Non, trop pompeux... Ashéa? Non... Ce n'était pas encore sa... Pensive, elle sortit de la boutique et pris place sur les marches en gardant la petite boule de poils dans le creux de ces bras, sentant son souffle doux et régulier dans son cou. Ah! Voilà le nom parfait qu'il lui irait!

- À partir de ce jour, tu porteras le nom de... Sheeba

Contente d'avoir trouvé, Saskia regarda par dessus son épaule afin de voir si Sunny l'avait suivi. Un mouvement dans ces bras attira son attention, la panthère venait de ce réveiller et portait sur elle un regard curieux et légèrement apeuré. Inquiète pour le bien être de sa petite protégée, la druidesse se remit à lui murmurer de douces paroles en glissant doucement ces doigts dans la fourrure soyeuse de la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc :o [ Pv : Sunny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sunny (aussi éclatant que le soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium-wowrpg :: Azeroth :: Kalimdor :: Teldrassil :: Darnassus-
Sauter vers: