Délirium-wowrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est un forum Rpg basé sur World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une belle rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:37

Saskia leva légèrement un sourcil devant la demande de son amie avant de lui sourire gentiment et de prendre sa main lorsque celle-ci se rapprocha, Saskia ne remarqua pas que Luna avait détournée le regard.

-Bien sur qu'on pourra continuer de se voir une fois rendu à Darnassus! De toute façon, tu seras certainement à la cérémonie, non?, Dit-elle en entraînant Luna vers la cuisine.

Une fois dans la cuisine, Saskia attrapa deux outres d'eau qu'elle avait rempli plus tôt dans la journée et en tendit une à Luna. Maintenant, elles pouvaient prendre la route, elles achèteraient se dont elles allaient avoir besoin à Gadjetzan. Elle garda la main de Luna dans la sienne alors qu'elle sortait de la maison et pris le chemin de la ville des sables.

- Sa me fait penser, pourquoi as-tu établi ton logis ici? , demanda-t-elle en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:20

Ouf! J'étais heureuse que Saskia n'est pas remarqué que j'avais rapidement détourné le regard... Au contraire, elle n'avait pas changé j'étais soulagée, mais en même temps j'aurais aimé voir comment elle aurait réagis. Elle me souria gentiment avant de me prendre la main et m'entrainer dans la cuisine. Je souriais à ce que Saskia m'avait répondue.

-La cérémonie? Quelle cérémonie? Probablement, si ça me permet d'être avec toi je vais venir. Dis-je avec une voix coquine.

Saskia remplissa deux gourdes d'eau et m'en donna une. Maintenant c'était le temps de partir... J'étais un peu stressée, ça fesait longtemps que je n'étais pas été en ville.... Ont étaient toujours main dans la main quand nous sortèrent de la maison. J'étais tout de même heureuse de pouvoir encore passer du temps avec elle.

-J'avais besoin d'être seule... Eh puis je venais souvent ici avec mon père.. C'est d'ailleurs avec lui que j'ai construite cette maison. Dis-je avec un peu de tristesse.

Je n'avais pas l'habitude de parler de la mort de mes parents avec quelqu'un que je ne conaissais pas vraiment. Je sentais que je pouvais lui faire confiance... Je lui souria tendrement avant de lui caresser doucement le dessu de sa main. Je tourna doucement la tête vers elle en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:59

Saskia continuait de marcher en écoutant Luna parler en se posant plusieurs questions sur l'elfe. Elle attendit qu'elle eut fini de parler avant de répondre à la question qu'elle lui avait posée dans la cuisine.

- C'est la cérémonie de présentation des nouveaux apprentis druides et, aussi, celle de la mise à l'épreuve des apprentis sur le point de finir leur étude... Je ne peux pas croire que tu n'ai pas été mise au courant, même en habitant ici! Étant toi-même druide, tu le sais mieux que n'importe qui! , répondit-elle avant de poser l'une des questions qui lui était venu à l'esprit. Dit-moi, pourquoi avais-tu besoin d'être seule?

Alors même qu'elle posait sa question, Saskia perdit l'équilibre en haut de la dune de sable qu'elle venait tout juste de monter et tomba sur Luna avant de rouler avec elle jusqu'en bas.

- Aie... Oh tu vas bien Luna? Excuse-moi, j'ai perdue l'équilibre! , dit-elle lorsqu'elles arrêtèrent enfin de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:43

Ont marchaient encore main dans la main à une vitesse assez lente... Ont arriveraient pas avant deux jours si on acceleraient pas la vitesse, mais... j'étais quand même bien main dans la main avec saskia. Ah. Je n'avais pas été informé de cette cérémonie...

J'allais pour répondre à la question que saskia venait de me poser quand elle perdit l'équillibre
et tomba sur moi. On roula ensemble jusqu'en bas de la dune.

-Oui, sa vaDis-je en me frottant la tête.

Je venais de remarquer que j'étais carrément couché sur saskia... Je rougis face à cette position. Je dois avouer que ce n'était pas désagréable et plutôt confortable. Je m'approcha doucement d'elle et je déposa mes lèvres contre les siennes.... Je sentais la chaleur monter en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:32

Saskia était soulagée de savoir que Luna n'avait rien, bien que la position dans laquelle elles se trouvaient était assez étrange et la mettait mal à l'aise. Alors qu'elle allait pour demander à l'elfe de l'aider à ce lever, Saskia la vit se rapprocher d'elle avec surprise. Elle le fut encore plus lorsque les lèvres de Luna effleura les siennes... Apposant délicatement mais fermement ces mains sur les épaules de Luna, Saskia la repoussa gentiment, ne voulant pas la blesser. Quand elle fut enfin debout, elle serra brièvement Luna contre elle avant de se remettre en route sans dire un mots. Saskia ne savait juste pas trop comment réagir face à ce qui venait de se passer, qui plus ait, Luna venait de lui voler son premier baiser et cela la troublait légèrement. Saskia accéléra le rythme de leur marche en jettant parfois des coups d'oeil rapide vers la druide la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:11

Pendant que je l'embrassait je sentais que je me fesais repousser doucement... Elle se releva et me serra rapidement dans ces bras avant de continuer notre route. Elle accélèra la marche en jetant quelques regards vers moi. Je marchais tête baissé en me demandant si je devrais rester ou repartir chez moi... Après tout, je retournais à Darnassus que pour Saskia.!Puis je m'avais déjà assez fait humilié... Je croyais qu'elle m'aimait bien aussi, mais j'ai dû confondre amitié et amour... Je m'assura que Saskia ne regardait pas et j'arrêta de marcher pour m'accoter sur un palmier. Je regardais la plage s'éloigner de plus en plus et je me suis mise à douter de ma décision de partir... J'étais bien avec Saskia, mais je me sentais mal à l'aise car je l'aimais et pas elle... Je soupira et décida de continuer, mais toujours à quelques mètres de Saskia et la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:59

Remarquant que Luna ne suivait plus, Saskia se retourna et l'observa s'appuyer sur un palmier, avait-elle besoin du pause? C'est vrai qu'elles marchaient ainsi depuis un moment déjà et Saskia, perdue dans ces pensées, aurait très bien pu ne pas remarquer la fatigue de Luna... Voyant qu'elle reprenait la marche, Saskia l'attendit en fronçant les sourcils : pourquoi gardait-elle la tête baissée ainsi? Autre intrigue, Luna c'était arrêté à deux mètres d'elle et n'avait pas l'air de vouloir s'approcher d'avantage... Ne pouvant se permettre de prendre du retard, Saskia se promit d'éclaircir toute la situation lorsqu'elles devraient s'arrêtées pour se reposer. D'ailleurs la nuit commençait déjà à tomber, il était temps de trouver une place pour installer le campement.

-Bon qu'est-ce qu'il y a Luna? Tu n'as pas parlée depuis tout à l'heure!, s'exclama-t-elle finalement, incapable d'attendre plus longtemps. Ai-je fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:58

Il fesait de plus en plus noir et je commençais à être totalement épuisée, il était bientôt temps de s'arrêter pour monter le campement et se reposer avant de reprendre le long chemin qui ne restait à parcourir. Je n'avais toujours pas vraiment parlé, à part pour poser quelques questions du genre: Somme-nous bientôt arrivée ou tu peut me passer de l'eau. Puis Saskia se tourna vers moi un peu impatiente.

-Il n'y a rien... Il n'y a rien... Je me sentais juste un peu mal. Non voyons tu n'a rien fait de mal c'est juste que je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça...Dis-je doucement.

Je laissa tomber mon sac à dos et mes affaires sur le sol et je m'assisa par terre. Je n'en pouvais plus j'avais mal aux jambes et je ne sentais plus mes pieds. Il y avait une petite grotte près d'ici... Nous pourrions nous y installer pour la nuit.

-J'ai une idée pour l'endroit où l'on passera la nuit, dans cette grotte. Dis-je en la pointant.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:08

Saskia regardait la jeune elfe d'en regard doux et légèrement inquiet en remarquant que celle-ci avait mal aux pieds. Pourrait-elle suivre le rythme le lendemain si elle continuait à avoir mal aux pieds? Lorsque Luna lui montra une grotte de la main, Saskia s'empressa d'acquiescer et prit le sac de son amie qu'elle amena en plus du sien jusqu'à la dite grotte. Sachant la nuit glaciale dans le désert, Saskia invoqua un feu magique dans le milieu de la grotte et déposa les sacs près de celui-ci.

- Assis-toi. , ordonna-t-elle d'une voix et calme.

Une fois que Luna fut assise, Saskia s'installa devant celle-ci et lui pris doucement les pieds qu'elle massa avec soin. Peut-être cela pourrait-il apaiser un peu sa douleur. Lorsqu'elle eut fini de masser les deux pieds de Luna, Saskia l'attira contre elle et l'embrassa doucement et recula.

- Je sais pas toi, mais moi, j'ai faim. souffla-t-elle doucement à l'oreille de Luna avant de se détourner et de fouiller dans les sacs et de sortir des fruits et elle en tendit à Luna. Tiens, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:45

Elle semblait aimer mon idée de dormir dans cette grotte, elle pris mon sac et se dirigea vers celle-ci. Elle invoqua un feu et déposa les sac et me demanda de m'asseoir. Quand se fut Fait elle s'installa devant moi et me massa doucement les pieds. Ça fesait tellement du bien... J'avais déjà un peu moins mal et je pourrai certainement faire la route demain. Quand elle fini de me masser elle m'attira vers elle et m'embrassa puis se recula.

M...merci. Dis-je encore un peu sous le choc.

Il y avait peut-être un feu, mais j'avais quand même froid, je suis une personne qui a toujours froid alors je me raprocha de l'elfe pour me rechauffer un peu. Je le regarda en souriant et m'accota la tête sur son épaule. J'étais très bien comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:53

Attendrie par la conduite de Luna, Saskia la couvrit d'un regard tendre en passant sa main dans les cheveux de celle-ci. Elle était bien comme sa avec Luna qui s'appuyait sur elle. Tout cela la faisait somnoler, après une telle journée de marche rien de plus normal après tout. Saskia enlaça Luna et lui donna un léger bisou dans le cou avant de partir pour le monde des songes. Saskia ne fit aucun rêve durant cette nuit-là, ou du moins aucun qui l'ait marqué au point qu'elle ne puisse l'oublier une fois réveiller. Étonnamment, ce matin-là Luna s'était réveillée avant la druide de Darnassus, qui était pourtant une lève-tôt. Décidée à prendre sa jeune amie par surprise, Saskia s'approcha d'elle en catimini et lui sauta dessus en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:34

Elle me caressait les cheveux doucement pendant quelques minutes avant de m'enlacer et me donner un baiser dans le cou avant de s'installer confortablement pour dormir. Je m'endorma moi aussi contre Saskia. Je passa une belle nuit, mais je me réveilla très tôt, Saskia qui était une personne matinale n'était même pas encore réveillée. Je prépara donc nos sacs, remplir les gourdes et faire le plein de fruits. Je partais pour éteindre le feu quand Saskia me saute dessu en riant. Je tomba tellement elle m'avais fait un saut et je rigola moi aussi. J'étais une fille qui sautais facilement. Je la serra contre moi avant de me relever en lui souriant.

-Bien dormis? J'ai préparé nos sacs pour la route. Nous partons tout de suite? Dis-je tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:52

Un regard rapide permis à Saskia de vérifier les dires de Luna, les sacs étaient véritablement près, même les gourdes étaient pleines. Toujours étalée sur le sol, la jeune druide leva la tête vers Luna et se mordilla la lèvre en réfléchissant. Devaient-elles réellement reprendre la route aussi rapidement?

- Hmmhmm, oui j'ai bien dormis... Enfin je ne me souviens plus vraiment de ce à quoi j'ai rêvé, mais bon!, commença-t-elle avant prendre une légère pause avant de continuer. Et oui, nous allons reprendre la route tout de suite... Enfin, après avoir déjeuner! J'ai une de ces faims!

Se levant, Saskia trottant joyeusement jusqu'à un bananier près de l'entrée de la grotte. Ayant passé une grande partie de sa vie en forêt, monter dans ce jeune arbre ne fut guère difficile pour la druide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:16

Oui, c'était une bonne idée j'avais pensé à tout sauf à déjeuner. Je regarda Saskia grimper avec une facilité remarquable au bananier près dela grotte. Elle redescendit de l'arbre avec plusieurs banane. Nous n'allionsmplus avoir faim après tout ça. J'en pris une et m'en alla dans la grotte. Je n'avais pas vraiment envie de partir, mais bon.

-Tu es sur que nous devons partir tout de suite? Nous n'arrêtons pas, à ce rythme on va s'épuiser rapidement. Dis-je doucement.

Je m'accôta contre la paroi de la grotte en observant les vagues frapper contre la rive... Bientôt je n'allais plus pouvoir voir un tel spectacle, d'entendre un son si magnifique. Je commençais déjà à m'ennuyer de ma petite maison sur le bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:14

Luna avait raison, mais elles devaient se rendre rapidement à Darnassus... Saskia n'osait imaginer quelles conséquences il pourrait y avoir si elles arrivaient en retard pour la cérémonie. Tout serait plus facile une fois qu'elles auraient prise deux griphons et en plus elles allaient pouvoir se déplacer beaucoup plus rapidement comme sa. Saskia mangea en silence en observant Luna, elle avait l'air légèrement triste, sa déchirait le coeur de Saskia de la voir ainsi.

-Tu sais... Tu n'es pas obligée de venir avec moi..., dit-elle en s'approchant de Luna. Je ne voudrais pas que sa te rendre malheureuse...

Ne trouvant rien d'autre à ajouter, Saskia prit son sac, lança un dernier regard à Luna et reprit le chemin. Elle souhaitait, espérait, de tout son coeur que Luna continue le chemin avec elle, mais elle ne voulait pas la forcer à agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:01

Saskia mangea en silence, elle semblait avoir vu que m'en aller me fesais un peu de peine. Oui elle avait raison, je n'étais pas oubligée de partir pour Darnassus avec elle, mais je ne voulais pas rester seule ici non plus...Je n'étais pas malheureuse, simplement un peu craintive de retourner dans la grande ville après avoir partie seule ici pendant 1 an et demi.

Saskia me regarda une dernière fois avant de prendre son sac et partir...Je la regardais partir avec les yeux plein d'eau. J'avais beau avoir peur de la ville, j'avais encore plus peur de ne jamais revoir Saskia. Je pris donc mon sac moi aussi et me dépêcha de rattraper Saskia.

- Attends! Je viens, ça me rendrais encore plus triste de rester seule ici sans toi.. Dis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:17

Saskia se retourna vers Luna, extrèment contente de savoir qu'elle partait avec elle. Elle prit délicatement la main de Luna dans la sienne et continua de marcher, mais plus lentement que la veille, après tout elles atteindraient Gadgetzan avant la fin de la journée alors à quoi bon se dépêcher? En prenant les griphons à la place d'un bateau, elles gagnaient plus ou mons 2 jours de voyage!

- Tu as de la famille à Darnassus? , demanda-t-elle afin de briser le silence.

Enfaite, ce n'était pas seulement pour briser le silence, elle avait réellement envie d'en savoir plus sur Luna. Avec un peu de chance, elle en avait et elle pourrait donc rester un moment... Ou dans l'autre cas, elle pourrait toujours l'héberger chez elle! Saskia lança un regard rapide en direction de Luna et fut légèrement rassurée en la voyant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:09

Saskia pris ma main doucement, elle semblait extrêmement contente que je l'accompagne encore. On continua notre route mais beaucoup moins rapidement que les autres joirs. Grâce au griphons nous gagnerons quelques jours de marche alors on pouvais se permettre de marcher tranquillement. Saskia semblait s'interresser à ma vie parce qu'elle s'informait sur ma famille.

-J'ai un grand frère qui se nomme Sunny. Toi tu as de la famille? Dis-je en souriant.

Plus j'y pensais et plus je me disais que j'avais fait le bon choix de suivre Saskia. Puis j'allais pouvoir revoir mon grand frère que je n'avaisnpas vue depuis très longtemps. Je resouriana Saskia qui semblait contente que je paraisse heureuse. J'avais plutôt hâte finalementnde retrouver la grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:18

Chouette! Ainsi elle pourrait rester plus longtemps après la cérémonie! Saskia se demanda alors si Luna allait lui présenté son frère lorsqu'elles allaient arrivées à Darnassus. Quand elle se décida à réponse à la question de Luna, un moment était déjà passé.

- Éh bien, je vis à Darnassus avec mon professeur particulier, puisque ma famille est dispersée un peu partout... J'irais les rejoindre une fois ma formation de druide terminée! N'empêche, au nombre de fois que je fuis mes cours je suis pas prête de finir... ,Dit-elle en soupirant.

Saskia n'accordait pas beaucoup d'attention à ces études, elle préférait et de loin se promener dans la forêt et s'occuper des animaux blessés.Elle ne l'avait pas dit, mais en vérité ces parents vivaient eux aussi à Darnassus et Saskia préférait ne pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:32

Voilà déjà quelques minutes que j'avais posé la question à Saskia avant qu'elle me réponde. Comme ça elle était un peu sans famille. Son professeur ne comptait pas vraiment comme famille. Comme ça elle n'accordait pas beaucoup d'importance à l'école.. Elle avait un point en commun de plus avec moi alors.

-Si tu veux je peux te présenter mon frère. Moi aussi je ne suis pas prête de devenir druide... sa fait un an que je suis pas allée en cours Dis-je en riant.

Je sentais que Saskia me cachait quelque chose, mais je ne savais pas c'était quoi. Peit-être que sa famille était plus proche qu'elle le disait? En tout cas, je ne pouvais pas vraiment le savoir car je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:15

Un an qu'elle n'était pas allé en cours? Les sourcils froncés, Saskia se mit à réfléchir rapidement. Luna avait l'air à peine plus jeune qu'elle et si cela faisait réellement un an qu'elle n'était pas allé en cours cela expliquait pourquoi elle ne l'avait jamais vue avant!

- Il est sympa' ton frère? Je l'ai peut-être déjà croisé! , dit-elle d'une voix légèrement distante, perdue dans ces pensées.

Il faut dire, elle ne se trouvait pas à Darnassus un an plus tôt... Son professeur particulier était pour l'apprentissage sur le terrain et c'était vrai qu'elle apprenait bien mieux ainsi! Perdue dans ces souvenirs, Saskia ne remarqua pas qu'on pouvait voir Gadgetzan au loin. Pas plus qu'elle ne vit le scorpide caché dans le sable à côté d'elles deux... Enfin, pas avant que celui-ci n'ait planté son dard dans le ventre de Saskia au moment même ou celle-ci le transperçait de par en par avec un éclair... Mais le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:57

Mon frère s'il était sympa... Je ne savais pas trop comment le décrire... Avec moi il est super, mais avec mes amies il réussit toujours à se mettre les pieds dans les plats. Saskia semblait perdue dans ses pensées à tel point qu'elle ne semblait pas appercevoir Gadgetzan qui se rapprochait de plus en plus. J'allais pour lui dire que l'ont arrivaient bientôt quand un scorpide sortit du sable et attaqua Saskia elle pu se défendre, mais le mal était fait.

-Saskia! Est-ce que tu va bien? Ah, mais qu'est-ce que je dit, bien sûr que non tu ne va pas bien. Dis-je paniquée.

Je regarda la plaie de Saskia, c'était profond... Et le dard du scorpide était coincé encore. Je ne savais pas trop quoi faire. je tenta de la guérir avec mes pouvoir, ça semblait fonctionner, mais je devait encore trouver de l'anti-poison... Je me transforma en félin et transporta le plus rapidement possible Saskia à Gadgetzan pour y trouver de l'anti-poison. Je l'étenda sur un lit le temps que j'en trouve et revena lui en donner après. Ouf! Ont à évité la catastrophe. Saskia devait quand même se reposer un peu pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:55

[Suite : Une belle rencontre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium-wowrpg :: Azeroth :: Kalimdor :: Tanaris-
Sauter vers: