Délirium-wowrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est un forum Rpg basé sur World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toc toc :o [ Pv : Sunny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:09

Saskia se promenait dans Darnassus, elle venait tout juste de s'enfuir d'un de ces cours barbants. Ne sachant quoi faire de sa journée, elle décida d'aller rendre visite à Luna chez elle. Luna devait être là puisqu'elle n'avait pas cours aujourd'hui... Enfin, c'est ce que Saskia pensait. Saskia resta un moment devant la maison de son amie, indécise, avant de s'avancer et de cogner à la porte. Elle attendit un moment ainsi, devant la porte, lorsque, surprise, un elfe lui étant totalement inconnu ouvrit la porte.

- Euh... Bonjour je.... Est-ce que Luna est là? , demanda-t-elle en évitant de regarder l'inconnu.

Gênée par la situation, Saskia se demandait si elle ne s'était pas trompé de maison... Après tout, Luna ne lui avait jamais dit habiter avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:37

J'étais tranquillement installé dans un fauteuil à lire un livre intéressant sur les relations entre les chasseurs et leurs familiers. Cela faisait quelques instant que Luna était partie au marché pour acheter à manger, à vrai dire j'étais content car cela me laissait la maison pour moi tout seul. J'aime le calme pendant des périodes comme celle-ci. J'avais un Renard blanche-queue que j'avais apprivoisé lors d'une de mes expéditions dans les Maleterres de l’Ouest. Au moment où je caressais sa tête, quelqu'un toqua à la porte. Je savais que ce n'était pas Luna parce que sinon elle serait entrée directement. J'allais donc ouvrir la porte pour découvrir une magnifique Elfe de la nuit. Je la regardais légèrement étonné qu'une belle demoiselle vienne ici

- Euh... Bonjour je.... Est-ce que Luna est là? , demanda-t-elle en évitant de me regarder.

- Ah vous cherchez Luna? Non elle n'est pas là pour le moment mais entrez donc elle ne va pas tarder à revenir du marché, dis-je en étant le plus poli du monde
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:48

Saskia se mordilla légèrement les lèvres, indécise, devait-elle attendre que Luna revienne? D'un autre côté, si elle entrait dans la maison, ces professeurs ne risquaient pas de la retrouver de sitôt... Sa décision prise, elle offrit un sourire à l'elfe se tenant devant elle et fit un pas dans sa direction, bien décider à entré puisqu'il l'avait si gentiment proposé.

- Merci de la proposition! Mais... Est-ce que Luna va bientôt être là? Je ne voudrais pas trop vous déranger..., dit-elle avant de voir le renard. Il est trop mignon! Il s'appelle comment?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle entra en coup de vent et alla câliner le renard. Sa fourrure était tellement soyeuse! Prenant la tête du renard entre ces mains, elle déposa une baiser sur le bout de son museau. Se souvenant d'ou elle se trouvait, Saskia se releva et se tourna vers l'étranger dont elle venait d'envahir la maison.

- Excuse-moi! Je me présente, Saskia Elunara futur druide de Darnassus!, s'exclama-t-elle les joues en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:33

Je la regardais, elle avais l'air de ne pas savoir si elle devais entrer où pas. Peu après elle me sourit puis elle commença doucement à entrer. Bon sang.. ma sœur connait une Elfe aussi sexy? C'est la première que je vois une elfe qui soit aussi mignonne enfin à part ma petite Luna.

- Merci de la proposition! Mais... Est-ce que Luna va bientôt être là? Je ne voudrais pas trop vous déranger..., dit-elle avant de voir le renard. Il est trop mignon! Il s'appelle comment?

Je n'eus même pas le temps de répondre qu'elle fila voir mon renard et le caresser puis déposer un baiser sur son museau. Et ben.. elle as du culot cette elfe.. Elle se releva et se tourna vers moi pour enfin se présenter.

- Excuse-moi! Je me présente, Saskia Elunara futur druide de Darnassus!, s'exclama-t-elle les joues en feu.

- Oh et bien enchanté de te rencontrer Saskia, Moi je suis Sunny Alea Chasseur depuis quelques années et mon renard s'appelle Kanby
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:52

Sunny Alea? Alors il faisait parti de la famille de Luna! En y repensant, Luna lui avait déjà parler de... Son frère! C'est sa! Sunny était le frère de Luna! Un grand sourire sur le visage, Saskia tendit sa main vers lui et serra sa main.

-Contente de te rencontrer! Si je ne me trompe pas, tu es le grand frère de Luna?, demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle m'a un peu parler de toi, si je me souviens bien!

Lorsqu'elle lâcha la main de Sunny, elle se pencha vers le renard et lui sourit à lui aussi et serra sa patte.

-Je suis aussi contente de te rencontrer Kanby! Si tu cherche un nouveau maitre un jour... Je suis là!, dit-elle à moitié sérieuse.

Lorsqu'elle regarda autour d'elle, Saskia vit tout de suite qu'ils vivaient très bien pour pouvoir se payer tout ce luxe. À vrai dire, elle ne pensait pas du tout que son amie faisait partie de cette classe sociale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:29

Elle me serra la main que je trouva très douce d'ailleur, décidément elle me plait bien, et dire que ma petite sœur connait une Elfe aussi gentille

-Contente de te rencontrer! Si je ne me trompe pas, tu es le grand frère de Luna?, demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle m'a un peu parler de toi, si je me souviens bien!

Alors comme ça Luna parle de moi à ses amies? ça me fait plaisir mais j'espère qu'elle ne lui as pas dévoilé ma vie non plus haha

- En effet je suis son grand frère, elle t'as parlé de moi? Elle ne t'as pas tout dit de moi j'espère, dis-je en riant légèrement

Elle lâcha ma main et vint près de kanby

-Je suis aussi contente de te rencontrer Kanby! Si tu cherche un nouveau maitre un jour... Je suis là!, dit-elle à moitié sérieuse.

Pardon? un nouveau maitre? Là elle peux toujours rêver! C'est mon renard mais.. j'imagine qu'elle as dit ça pour rire.. de toute façon elle est druide donc elle ne peux avoir de familier comme moi enfin .. Elle se leva pour regarder autour d'elle, on aurais dit qu'elle ne savait pas que Luna vivait dans une aussi belle maison que celle-ci, enfin grâce à toutes ces quêtes que je fait je gagne assé d'argent pour nous faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:44

Un léger sourire aux lèvres, Saskia se retourna vers Sunny et le regarda d'un air innocent.

-Peut-être bien! Peut-être pas! Qui sait?, dit-elle énigmatique. Qu'est-ce que cela changerait, si elle m'avait effectivement parlé de toi?

Intriguée, Saskia s'élança dans l'escalier qu'elle avait aperçue et grimpa à l'étage. Elle remarqua trois portes, mais n'osa pas les ouvrir... Enfin pas immédiatement!

- C'est vos chambres je suppose? Et la dernière, c'est quoi?,demanda-t-elle en regardant Sunny qui montait l'escalier. Excuse-moi d'envahir ainsi ta demeure, mais Luna ne m'a jamais invitée chez vous! Et tout cela m'intrigue!

En vérité, c'était le frère de Luna qui l'intriguait vraiment, mais elle n'osait pas lui posé des questions trop personnels. Luna ne lui avait même pas dit que son frère était chasseur... Seulement son nom et le fait qu'il vivait à Darnassus. plissant légèrement les yeux, Saskia observa plus attentivement l'elfe se tenant devant elle : il était vraiment grand et semblait très musclé et c'est cheveux étaient d'une couleur magnifique... Mais ce qui la frappa le plus, c'était son regard, le même que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:41

Aussitôt que j'ait dit ça, elle se tourna vers moi et elle lança avec son petit air innocent:

-Peut-être bien! Peut-être pas! Qui sait?, dit-elle énigmatique. Qu'est-ce que cela changerait, si elle m'avait effectivement parlé de toi?

Là elle m'as piégé.. Effectivement si Luna as parlé de moi.. Qu'est-ce que ça changerais? Il n'y as pas grand chose à dire à part que je suis un chasseur de mérite mais.. j'aime pas qu'on sache tout de moi. C'est à cet instant qu'elle monta en haut, je la suivit immédiatement. Nos chambres sont là!

- C'est vos chambres je suppose? Et la dernière, c'est quoi?, demanda-t-elle en me regardant montant l'escalier. Excuse-moi d'envahir ainsi ta demeure, mais Luna ne m'a jamais invitée chez vous! Et tout cela m'intrigue!

Elle me regarda longuement en détails comme si elle me déshabillait du regard, Je rougis légèrement car j'aimais pas trop qu'on me regarde comme ça, mais cela ne me déplaisait pas trop si c'était elle.. car en même temps je la regardais aussi.

- Dans la dernière pièce il y as la salle de bain... si tu veux en prendre un tu peux me le demander tu sais.. , dis,je tranquillement


Dernière édition par Sunny Alea le Sam 5 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:55

Prendre un bain dans la maison de Luna? L'idée était tentante, mais elle s'en savait incapable... Elle détestait prendre un bain ou une douche ou encore, tout simplement, aller au toilette chez les autres. Aussi se tourna-t-elle vers Sunny, un sourire gênée aux lèvres.

- Non, sa va être correcte! J'ai prise un bain se matin avant d'aller en cours!, dit-elle légèrement gênée de décliner ainsi son offre généreuse. Est-ce que je peux voir la chambre de Luna?

Ne sachant quelle porte ouvrir, Saskia s'assit doucement sur la rambarde de l'escalier et attendit que Sunny réponde à sa question. Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler la chambre de Luna, surtout qu'habituellement la décoration et l'arrangement de la chambre d'une personne en révélait beaucoup sur la-dite personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:03

Elle se tourna vers moi avec un sourire gêné, peut-être n'aimait-elle pas faire ce qui est habituel chez sois chez quelqu'un d'autre? Enfin soit.. Pas le temps pour penser à ça..

- Non, sa va être correcte! J'ai prise un bain se matin avant d'aller en cours!, dit-elle en ayant l'air gênée de refuser mon offre. Est-ce que je peux voir la chambre de Luna?

La chambre de Luna? Pourquoi voulais-t-elle y aller? Normalement Luna n'aime pas que je laisse qui que se soit y entrer.. même moi je n'ai plus le droit d'y entrer.. cela me fait mal parce que j'aime énormément ma petite sœur.. je ferais tout pour elle et elle le sait.

- La chambre de Luna? Pourquoi veux-tu voir sa chambre? Tu sais.. Elle n'aime pas trop... que je laisse entrer ses amies dans sa chambre.. même moi elle m'interdit d'y entrer.. , dis,je en soupirant

Pourquoi je lui dit tout ça? Aucune idée.. peut-être que je la trouve rassurante et que je pourrais me confier à elle
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:53

Saskia se mordillait la lèvre, devait-elle lui dire pourquoi elle tenait à entrée dans la chambre de la soeur du chasseur? Totalement indécise, la jeune druide laissa échapper un long soupire en passant l'une de ces mains dans ces cheveux. Elle reporta son attention sur Sunny, Saskia savait très bien qu'elle pouvait lui faire confiance, mais elle n'arrivait pas à se décidée sur ce qu'elle pouvait bien lui dire ou non...

-Laisse tomber... Ce n'est pas important de toute façon..., dit-elle en triturant son habit du bout des doigts.

Tout cela à cause qu'elle ne savait pas si Luna avait parlée d'elle à son frère! Du coup, elle ne savait pas du tout comment aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:49

Je la regardais longuement, Mh Pour quelles raisons elle voudrais aller dans sa chambre? Je sais que Luna est lesbienne parce que un jour je l'ai vue embrasser une fille.. Ah mais voilà la raison! Saskia est surement sa copine? Mais pourquoi ne m'as-t-elle rien dit? J'aimerais qu'elle se confie à moi plus souvent! je suis son frère après tout! Enfin soit..

-Laisse tomber... Ce n'est pas important de toute façon..., dit-elle en triturant son habit du bout des doigts.

Pas important? j'en doute.. ça se voit qu'elle aime ma sœur.. Bon ok je suis déçu qu'elle ne soit pas Hétéro où à la limite bi! Parce que je l'avoue.. Je la trouve très mignonne.. Et j'aurais peut-être aimé qu'elle et moi on puisse devenir amis et.. qui sait mais bon! Elle est avec Luna alors autant continuer la route!

-Tu peux me le dire tu sait.. Je sait que ma sœur est lesbienne, d'ailleurs ça me plait parce que si elle ramenait un mec.. je crois que lui je lui mettrais tellement la pression qu'il fuirait!, dis-je en riant, légèrement gêné
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:05

Les yeux écarquillés et les joues rouges, Saskia évita de regarder le frère de Luna. Enfaite, il n'était pas très loin de la vérité... Car Saskia n'était pas vraiment lesbienne... Elle était bi.

- Je... Euhm... Enfin... Je... Je ne suis pas la copine de Luna... Enfin, je pense... Je... C'est pas vraiment clair... C'est en partie pour sa que je voulais venir la voir... Euh... Je veux dire que oui je suis son amie mais euh... Je sais pas si on est... Ensemble quoi... Et petite information..., dit-elle en évitant tout contact visuelle avec lui et effleura ces lèvres avec sa main. Elle m'a volée mon premier baiser...

Troublée par ces propres paroles, la druide en formation descendit rapidement l'escalier et se dirigea vers la porte en trottant.

- Excusez-moi pour le dérangement... Je ... Je passerais plus tard... Voir Luna..., dit-elle en posant une main sur la porte, s'apprêtant à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:17

Elle évita mon regard, j'imagine qu'elle devait être gênée car j'avais surement visé juste.. Je la trouve très belle, je comprend pourquoi ma sœur est tombée sous son charme.

- Je... Euhm... Enfin... Je... Je ne suis pas la copine de Luna... Enfin, je pense... Je... C'est pas vraiment clair... C'est en partie pour sa que je voulais venir la voir... Euh... Je veux dire que oui je suis son amie mais euh... Je sais pas si on est... Ensemble quoi... Et petite information..., dit-elle en évitant tout contact visuelle avec moi et effleura ces lèvres avec sa main. Elle m'a volée mon premier baiser...

Wow.. attend que je rassemble les informations.. Elle et Luna.. ne sont pas ensembles.. Je comprend tout.. Luna est amoureuse d'elle.. Mais Saskia voulais la voir pour parler avec elle.. hum.. et.. Luna lui as volé son premier baiser? Surement un accès de zèle dont ma sœur fait preuve parfois.. Je comprend pourquoi Saskia voulais lui parler..

Elle descendit l'escalier en se dirigeant vers la porte mais je la suivit rapidement, je ne voulais pas qu'elle parte! Non ça c'est hors de question!!

- Excusez-moi pour le dérangement... Je ... Je passerais plus tard... Voir Luna..., dit-elle en posant une main sur la porte, s'apprêtant à sortir.

- Non! ne part pas!, dis-je en posant ma main sur la sienne pour lui empêcher d'ouvrir la porte

Pourquoi est-ce que je fais ça enfait? Je sais pas j'ai.. juste envie de la garder près de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:56

La jeune druide sursauta lorsque Sunny dépose sa main sur la sienne, ne s'entendant pas à un tel contact surtout venant de la par du chasseur qui s'était si gentiment tenu à l'écart avant cet instant. Surprise et gênée, Saskia retira sa main et la serra contre elle en se tournant vers l'elfe derrière elle.

- Pourquoi ne voulez-vous donc pas que je partes?, demanda-t-elle d'une petite voix, légèrement effrayée. Ne suis-je donc pas libre de partir quand bon me souhaite?

Déglutissant avec peine, la jeune druide plaqua son frêle corps contre la porte de plus en plus effrayée par Sunny, qui pourtant n'avait fait que poser sa main sur la sienne. Glissant une main dans son dos, Saskia attrapa le manche de sa dague au cas ou... Qui sait ce qui pourrait bien se produire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:42

Pourquoi.. je l'ai empêchée de partir? Quel idiot.. ça dois lui faire peur.. Je.. Dois lui faire peur.. Une réaction d'imbécile.. Je.. j'ai juste pas envie qu'elle parte.. Je me sent bien quant elle est là.. C'est comme si quelque chose s'allumait en moi.. un feu doux et chaleureux. Mais je vis immédiatement que je lui faisait peur car elle avais retiré sa main et se tournant vers moi.

- Pourquoi ne voulez-vous donc pas que je partes?, demanda-t-elle d'une petite voix, légèrement effrayée. Ne suis-je donc pas libre de partir quand bon me souhaite?

J'en était sur.. elle est apeurée par moi maintenant.. mais quel idiot! Maintenant même si je l'aime.. à cause de ce geste.. elle aura peur de moi.. et ne risquera pas de m'aimer.. quel idiot j'ai été.. Je la vis mettre une main derrière son dos.. pour prendre une arme? hm..

- Je.. je suis désolé je.. crois que je me suis déjà attaché à toi.. je me sent bien depuis que tu est entré dans cette maison.. Mais tu dit vrai.. tu as le droit de partir.. Encore désolé de t'avoir fait peur.. ce n'est pas ce que je voulais.. ,dis-je en baissant la tête, rouge de honte
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:08

Attendrit par les paroles et la réaction de Sunny, Saskia laissa sa dague à l'endroit ou elle se trouvait et serra doucement le chasseur contre elle. Elle n'aimait pas voir quelqu'un dans un tel était d'esprit.

- Pourquoi dites-vous que vous vous sentez mieux depuis que je suis ici? , demanda-t-elle en caressant doucement le dos de celui-ci. Et... Je suis désolée d'avoir réagit ainsi, je savais bien pourtant que vous n'aviez pas l'intention de me faire peur.

La jeune druide s'éloigna de la porte afin de faire comprendre à Sunny qu'elle allait rester encore un peu. De toute façon, Luna allait très certainement rentrée d'une seconde à l'autre, alors il était dans l'intérêt de Saskia d'attendre... Mais elle voulait en apprendre davantage sur le frère de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:47

J'avais toujours la tête baissée lorsqu'elle me prit dans ses bras, cela me fit beaucoup de bien et cela me rassurait. A ce moment-là je sut qu'elle n'allais pas m’abandonner. C'est rassurant..

- Pourquoi dites-vous que vous vous sentez mieux depuis que je suis ici? , demanda-t-elle en me caressant doucement le dos. Et... Je suis désolée d'avoir réagit ainsi, je savais bien pourtant que vous n'aviez pas l'intention de me faire peur.

Elle me caressait le dos.. j'en frissonnait de délice.. Cela me faisait chaud au cœur. Elle s'éloigna de la porte pour me faire comprendre qu'elle n'allait pas partir et qu'elle voulais parler avec moi. Je la regarda et vint m'asseoir sur le divant en lui proposant de s'asseoir pour que je lui ouvre mon cœur. Après qu'elle se soit assise, je commença à parler.

- Je sais pas.. j'ai mon cœur qui bat plus fort.. ça me réchauffe de l'intérieur.. Cela faisait longtemps que je n'avais plus ressentit une telle émotion.. et.. quand j'ai vu que tu allais partir je.. j'ai eu peur de perdre cette chaleur.. Je crois.. que je ressent la même chose que Luna éprouve pour toi.. je t'aime déjà malgré que ce soit récent notre rencontre.. , dis-je en devenant rouge
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:47

Lorsqu'il proposa à Saskia de prendre place dans l'un des luxueux fauteuils, la jeune elfe de se fit pas prier. Elle était curieuse de nature et la proposition de Sunny avait tout pour l'intéressé! Pourtant plus il parlait, plus elle se sentait mal à l'aise... Il l'aimait déjà alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer! C'est à peine si elle savait son nom! Qui plus ai, Saskia ne savait déjà pas à quoi s'en tenir avec la soeur de celui-ci...

- Je suis honorer que tu éprouve de tel sentiment à mon égard, mais soyons franc... Comment pourriez-vous m'aimer alors que nous venons tout juste de nous rencontrer? Je ne sais même pas quel âge vous avez!, dit-elle en se levant, plus trop certaine si elle voulait rester ou partir. Par ailleurs, je ne sais même pas en quoi me tenir vis-à-vis de votre soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:19

Je sais que c'était trop tôt pour dire de telles choses mais.. j'avais eu le coup de foudre! Mais ça m'étonnerais qu'elle le comprenne.. ça dois être trop rapide pour elle.. Enfin.. J'imagine qu'elle va vouloir partir..

- Je suis honorer que tu éprouve de tel sentiment à mon égard, mais soyons franc... Comment pourriez-vous m'aimer alors que nous venons tout juste de nous rencontrer? Je ne sais même pas quel âge vous avez!, dit-elle en se levant. Par ailleurs, je ne sais même pas en quoi me tenir vis-à-vis de votre sœur!

Je la regardais tristement. Elle avais raison.. Mais.. vis-à-vis de Luna? Serais-ce possible.. qu'elle pense à Luna en tant que potentielle petite copine? Alors elle serais bi? bah le fait qu'elle soit bi n'est pas dérangeant..

- Je sais que ce n'est pas grand chose mais.. j'ai 20 ans.. Et je sais que c'est très rapide.. Je suis vraiment désolé je.. Cela fais si longtemps que je n'ai eu d'autre compagnie féminine que Luna.. Depuis que nous avons perdus nos parents nous sommes seuls elle et moi.. je fais tout pour paraître que je suis heureux mais je n'y arrive pas.. Je fais juste bonne figure pour que ma sœur ne soit pas triste et aille de l'avant.. Et quand je t'ai vue.. j'ai.. comme eu le coup de foudre.. Désolé Saskia..
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:00

Tourmentée par tout cela, Saskia se mit à faire les cents pas dans la pièce. Elle ne pouvait pas faire son choix maintenant, il fallait être fou ou imbécile pour croire cela, seul le temps déciderait vers qui le coeur de la jeune druide en formation pencherait. L'esprit légèrement embrouillé par tout ce qui venait de se passer, il faut dire qu'elle n'était guère habituée à tant de changement en si peu de temps, Saskia se laissa à nouveau tomber sur le premier canapé qui croisa sa route.

-Excusez-moi, mais tout cela est trop rapide en si peu de temps! Seul le temps décidera si l'amour que vous me porter sera réciproque ou non... Car pour le moment, je dois avouer que mon coeur penche plus du côté de Luna... , dit-elle d'une voix douce et légèrement hésitante par moment. Vous ne pouvez me demander aussi rapidement de vous rendre l'ampleur des sentiments que vous avez pour moi, alors je vous demanderais de me laisser le temps d'y penser et de prendre le temps de se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:38

-Excusez-moi, mais tout cela est trop rapide en si peu de temps! Seul le temps décidera si l'amour que vous me porter sera réciproque ou non... Car pour le moment, je dois avouer que mon cœur penche plus du côté de Luna... , dit-elle d'une voix douce et légèrement hésitante par moment. Vous ne pouvez me demander aussi rapidement de vous rendre l'ampleur des sentiments que vous avez pour moi, alors je vous demanderais de me laisser le temps d'y penser et de prendre le temps de se connaitre...

Pour le moment c'est plus du côté de Luna qu'il penche? .. J'espère que Luna ne m'en voudra pas.. du moins.. pas trop.. J'aime énormément ma sœur.. mais j'espère qu'elle me pardonnera..

Me rendre rapidement les sentiments que j'éprouve? Je ne lui demandais pas ça.. Lui laisser le temps d'y penser et de nous connaitre? Mais ce sera avec plaisir que j'apprendrais à la connaître.

-Oui.. Je comprend parfaitement. Et bien sur que je nous laisse le temps de nous connaitre. Je n'aurais jamais osé demander que tu accepte mes sentiments aussi rapidement cela aurais été trop égoïste de te demander cela.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:43

Fermant les yeux suite à la réponse de Sunny, Saskia passa une main hésitante sur le canapé comme pour le caresser. Elle ne savait plus du tout où elle en était dans tout cela... Elle ne connaissait pas très bien Luna et elle venait tout juste de rencontrer son frère... Et tout deux lui demandait implicitement de les aimer... Un nouveau soupire aux lèvres, la jeune druide se leva et se dirigea vers la porte. Posant la main sur la poignée de celle-ci, elle lança un regard par-dessus son épaule vers Sunny.

- Autant commencer par faire connaissance dès maintenant, je vais vous montrer un endroit que j'aime bien et où nous serons tranquille., dit-elle d'une voix hésitante mais douce. Du moins, si vous en avez le temps.

Ouvrant la porte, Saskia sortit dehors et leva la tête vers le ciel en pensant : Ô Elune, que suis-je donc entrain de faire? Secouant doucement la tête, elle s'éloigna sur le sentier et attendit patiemment Sunny appuyer contre un arbre centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:03

Je regarda Saskia passer sa délicate main sur mon canapé comme une douce caresse. Puis elle se leva et se dirigea vers la porte et faire pour l'ouvrir. Puis elle me regarda au dessus de son épaule. Je la trouvais toujours aussi magnifique. C'est vraiment incroyable que j'aie rencontré une aussi belle elfe de nuit.

- Autant commencer par faire connaissance dès maintenant, je vais vous montrer un endroit que j'aime bien et où nous serons tranquille., dit-elle d'une voix hésitante mais douce. Du moins, si vous en avez le temps.

Elle me propose ça comme ça. C'est une magnifique demande! Bien sur que je suis libre. Je n'ai aucune chasse à faire alors tout va bien! Elle ouvrit la porte et sortit dehors. Je la suivit calmement mais intérieurement j'étais exité comme une puce.

- Cela me semble être une très bonne proposition. Et j'ai du temps à moi alors c'est avec le plus grand plaisir que je vous accompagne Saskia. Puis-je emmener Kanby? Un chasseur ne sort jamais sans son familier et il m'accompagne partout, Demanda-t-il tout en acceptant sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:26

Un sourire aux lèvres, Saskia regarda le familier du chasseur. Sincèrement, elle trouvait le renard magnifique et d'un air si gentil! elle ne voyait donc pas pourquoi elle refuserait qu'il amène son familier avec lui, sa pourrais même être amusant.

-Il peut venir si tu veux, sa ne me dérange vraiment pas!, dit-elle en passant une main dans la fourrure ébouriffée de Kanby.

Sans plus attendre, la jeune elfe fit volte-face et s'éloigna un peu plus sur le chemin d'une démarche gracieuse et assurée. Du coin de l'oeil, elle remarqua une boutique qui venait tout juste d'ouvrir, les yeux brillants Saskia fonça vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toc toc :o [ Pv : Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc :o [ Pv : Sunny]   Toc toc :o [ Pv : Sunny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc :o [ Pv : Sunny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sunny (aussi éclatant que le soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium-wowrpg :: Azeroth :: Kalimdor :: Teldrassil :: Darnassus-
Sauter vers: