Délirium-wowrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est un forum Rpg basé sur World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea) Empty
MessageSujet: Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea)   Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:38

Tout d'abord je me présente, Sunny Alea, chasseur connu et le nombre de quêtes que j'ai effectué se compte à plus de 100. J'habite à Darnassus dans une grande maison avec ma soeur Luna Alea qui est une apprentie druidesse. Cela faisait longtemps que je le n'avais plus vue car désormais elle habite provisoirement dans une petite cabane dans Tanaris. Elle m'avais envoyé un message pour m'y inviter justement alors, en utilisant les instructions pour trouver sa cachette, je parvins à une belle cabane. Bon ça n'avais rien à voir avec notre maison mais c'est plutôt joli je trouve. Je monta les marches pour accéder à la porte et je m'empressa de toquer avec un code spécial que nous avions depuis que nous étions petits

- C'est le livreur de pizza spécial! On nous as dit que vous aviez faim!, dis-je en souriant, Cette phrase.. Encore un souvenir de notre enfance
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea)   Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:26

J'était entrain de me préparer un petit plat végétarien quand j'entendis frapper à la porte. Se toc toc n'était pas comme les autres, je pourrais le reconnaitre n'importe où. Pour confirmer ma pensée la personne derrière la porte disa une phrase que seul nous la comprenais. C'était mon frère qui venait me rendre visite. J'allais pour ouvrir quand je m'apperçu que j'étais encore en petite culotte et en chandail transparant... Il faudrait peut être que je me trouve un autre pyjama que celui-ci. j'alla ouvrir la porte en tentant de me cacher du mieux que je peux.

- Grand frère!!! Je suis très contente de te voir. Entre, entre et fais comme chez toi, Dis-je toute excitée Me donne-tu deux minutes pour me changer.

Je monta rapidement les escaliers pour aller dans ma chambre et prendre une chemise blanche et un pantalon noir. Oui c'étairt beaucoup plus convenable. Je redescendi aussitôtnpour voir que mon frère avait écouter mon conseil et avait déjà manger mon plat. Je le regarda avec un sourire moqueur, il avait encore se bon appétit.

-Alors tu as fait bonne route frérot?,Dis-je heureuse qu'il soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea)   Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea) Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:20

J'attendis impatiemment que Luna m'ouvre la porte. à croire qu'elle était occupée. A quoi? Aucune idée! Mais bon.. Je me demande bien ce qu'elle fais pour prendre autant de temps. Et lorsqu'elle ouvrit, elle faisait tout pour ne pas l'ouvrir trop, à ce moment je vis un bout de son chandail transparent et je m'imaginait pourquoi elle ne l'ouvrait que légèrement. Bah oui, quelle sœur aimerais que son grand frère la voie en culotte et en chandail transparent? xD

- Grand frère!!! Je suis très contente de te voir. Entre, entre et fais comme chez toi, Dit-elle toute excitée Me donne-tu deux minutes pour me changer.

Je l'entendit monter l'escalier en vitesse et je ria légèrement en entrant et me dirigeant vers le plat qu'elle avais préparé. ça as l'air délicieux! Rha et puis elle me connait! Je me mis donc lentement à manger le plat tandis que Luna se rhabillait.

-Alors tu as fait bonne route frérot?, Dit-elle heureuse de mon arrivée.

- J'ai fait bonne route oui Luna. Et toi alors comment vis-tu ici? Ah et aufait est-ce que mon familier peux entrer? , dis-je en souriant et en la serrant tendrement dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea)   Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:47

J'étais bien heureuse que mon grand frère ai fait bonne route. Je vis très bien ici... Je teouve parfois le temps un peu long car il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent par ici, mais je trouve que j'ai une belle maison. Puis, le soir j'ai un magnifique couché de soileil devant ma fenêtre. Je m'ennuie par contre un peu de mon grand frère justement, mais ça va. Oh! J'avais presque oublié que mon Sunny était un chasseur maintenant. Biensûr que son famillier pouvait rentrer! Moi qui adore les animaux, j'avais très hâte le voir. Sunny me serra fort dans ses bras... Ça me rapellais notre enfance.. Quand il me protégeait, quand il me consolait... Je repris mes esprit rapidement.

-Je suis très bien ici, je m'ennuie parfois un peu, mais le paysage est superbe. Dis-je en souriant. Bien sur que ton famillier peut entrer! Comment il s'appele?

Je regardais dehors en cherchant l'animal comme un enfant attend le père noël... Je remarqua alors que je devrais faire quelques réparations sur ma maison... Quelques planches étaient soulevées. Je ramassa quelques traineries avant d'aller accueillir le mignon renard de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Alea
Modérateur
Modérateur
Sunny Alea


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 21 ans
Famille: Luna Alea
Guilde: (heu.. j'en ait pas)

Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea)   Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:11

Je la serrais contre moi en me rappelant de tout ce qu'il s'était passé dans notre vie.. Elle me manque cette petite folle.. je l'aime ma sœur.. je tiens à elle puisque.. Je n'ai plus qu'elle dans ma vie.. enfin à part mon familier mais ce n'est pas vraiment pareil haha..

-Je suis très bien ici, je m'ennuie parfois un peu, mais le paysage est superbe. Dit-elle en souriant. Bien sur que ton famillier peut entrer! Comment il s’appelle?

Elle regardais la porte comme si le messie était là puis elle se leva pour ramasser quelques affaires qui trainaient à terre et enfin elle alla attendre en ouvrant la porte pour qu'il entre.

- Kanby! viens mon grand!, dis-je et, immédiatement après, un magnifique Renard Blanche-Queue entra dans la demeure de Luna. Ce renard as toute une histoire. Mais.. si elle me le demande je la lui raconterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea)   Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la cabane par le grand frère (PV Luna Alea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium-wowrpg :: Azeroth :: Kalimdor :: Tanaris-
Sauter vers: