Délirium-wowrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est un forum Rpg basé sur World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirayuki Rinndolaz

Shirayuki Rinndolaz


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 19 ans
Famille: Rinndolaz ( Décédée )
Guilde: Les Dames de l'Ombre

Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Empty
MessageSujet: Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]   Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:44

( Si ce n'est pas Saskia... Ne lisez pas ceci. Cela vous traumatiserait pour la vie. Saski-chat, ce RP ne touchera pas réellement nos personnages. C'est un RP Libre quoi. Pas un RP Histoire ;o XDDDDD )

*Dans un endroit très éloigné de la capitale de Tanaris , Gadgetzan, deux énormes bateaux avaient accostés il y a quelques heures et prônaient fièrement près de la plage , attendant le moment de leur nouveau départ. Tout le petit village se rassemblait pour admirer les merveilles de bois. Sauf Shirayuki qui en était totalement désintéressée , assise devant un feu à jouer avec une petite pièce d'or. Elle la faisait passé entre ses doigts avec une dextérité impressionnante. *


-"Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... Il n'y a rien d'intéressant à faire."


Dernière édition par Shirayuki Rinndolaz le Jeu 4 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]   Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:55

Ayant eu vent des mystérieux bateaux ayant accosté à Tanaris, Saskia dû s'y rendre afin de vérifier de quoi il en retournait. Puisqu'elle n'avait aucune monture, Saskia dû y aller par ces propres moyens... Sous sa forme féline. Ces sens étaient plus aiguisés, mais à cause de la fourrure du félidé, Saskia avait vraiment chaud. En plus, sa fourrure sombre ne l'aidait pas à se camoufler entre les dunes de sable! Elle faisait une cible facile... Bon d'accord, pas si facile vue tout les entraînements qu'elle avait suivi mais personne peut être totalement protégé contre les attaques. Quelle soulagement lorsqu'elle vit enfin l'océan devant elle! Ainsi que les deux bateaux... Et beaucoup de gens. La jeune druide ne savait trop que penser à propos de tout cela, peut-être devrait-elle s'approcher et voir ce qui se passait? Voyant une Draenei seule plus loin, Saskia s'en approcha en reprenant sa véritable forme en chemin.

- Bonjour! Il se passe quoi ici? , demanda-t-elle en suivant la pièce d'or de l'inconnue du regard alors que celle-ci la faisait passé entre ces doigts.

Cette Draenei avait vraiment l'air de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Shirayuki Rinndolaz

Shirayuki Rinndolaz


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 19 ans
Famille: Rinndolaz ( Décédée )
Guilde: Les Dames de l'Ombre

Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]   Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:06

Shirayuki levait les yeux de manière relativement blasée. Elle les posa sur l'Elfe de Nuit et eut un petit sourire et une lueur s'alluma dans ses yeux. Elle semblait un peu amusée.

- Une Elfe de Nuit ? À Tanaris ? Cela me semble bien étrange ! Si vous voulez tout savoir, deux capitaines prétentieux ont décidés d'accoster ici pour pavaner et récolter des mérites. Rien de très intéressant si vous voulez mon avis.


Dernière édition par Shirayuki Rinndolaz le Jeu 4 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]   Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:14

Suite aux paroles de la Draenei, Saskia regarda fixement ce qui se passait et du convenir que les deux capitaines des bateaux avaient vraiment l'air de pavaner... On aurait dit des coqs. Reportant son attention sur la jeune femme, Saskia lui sourit et reprit la parole.

- Je suis venue afin de vérifier ce qui se passe ici, on entend de drôle de choses à propos de tout ceci à Darnassus., dit-elle. Excuser mes manières, je m'appelle Saskia Elunara et vous? Vous faites quoi par-ici, si cela n'est pas trop indiscret bien sur!

Cela étant dit, la jeune druide prit place à côté de la Draenei en attendant que celle-ci se présente et sorti une gourde d'eau afin d'en boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Shirayuki Rinndolaz

Shirayuki Rinndolaz


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 19 ans
Famille: Rinndolaz ( Décédée )
Guilde: Les Dames de l'Ombre

Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]   Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:32

Shirayuki regarda avec un ennui renouvelé la jeune elfe s'asseoir près d'elle. Shira' était une ennuyée de nature exceptée lorsqu'on mettait sa perversité de jeune femme lesbienne en marche. Or, à Tanaris, il n'y avait pas grands femmes intéressante. Elle finit par se présenter d'une voix un peu monotone.

-Shirayuki Rinndolaz. Je suis ici parce que j'aime voyager.

Elle poussa un long soupir ennuyé après sa phrase , montant sa main qui joue avec la pièce jusqu'à ses yeux. Elle la fait tourner , la suivant avec ses iris. Cela semblait tout naturel pour elle de jouer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]   Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:49

Saskia fronça légèrement les sourcils, ce nom lui disait quelque chose mais quoi? Ne trouvant pas en quoi cela lui semblait si familier, Saskia reposa son attention sur les capitains/coqs et sourit légèrement... Avant d'utiliser ces pouvoirs sur les éléments afin des les faire trébucher et tomber dans le fumier de tortue. Voila qui rendait tout cela bien plus intéressant!

- On dirait bien que les capitaines des bateaux on rencontrer l'âme soeur! , dit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Shirayuki Rinndolaz

Shirayuki Rinndolaz


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 19 ans
Famille: Rinndolaz ( Décédée )
Guilde: Les Dames de l'Ombre

Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]   Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:59

Shirayuki était concentrée sur sa pièce donc n'eut rien vue. Elle leva les yeux vers Saskia lorsque celle-ci parla et suivit son regard. Un mince sourire s'étira sur ses lèvres, se transformant en sourire sincère. Puis, finalement, un rire cristallin s'échappa de ses lèvres et résonna un peu partout dans le village, Shirayuki riant de façon assez forte et aiguë. Cela l'amusait énormément et elle ne se cachait pas pour le montrer alors qu'un attroupement de villageois se regroupait autour des capitaines, quelques uns riant aussi et d'autres, complètement paniqués, les couvrant de questions sur leur état de santé tandis que les capitaines pestaient. Ils étaient tout de suite moins élégants lorsque leurs bateaux n'étaient pas la préoccupation première.

- Effectivement ! Ce n'est pas plus mal, cela a le mérite de m'amuser. Ce qui est un exploit en soi je dirais ! s'exclama-t-elle, toujours hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]   Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:13

Contente d'avoir réussi à faire rire la Draenei, Saskia finit par joindre son rire à celui de Shirayuki. Habituellement elle n'utilisait pas ces dons pour des choses aussi futile, mais elle avait eut envie d'apprendre l'humilité aux deux guignols beaucoup trop fier pour un rien. Voyant que la voyageuse à ces côtés ne faisait plus attention à sa pièce d'or, Saskia s'en empara d'un mouvement vif et fluide avant de jouer avec comme Shirayuki le faisait quelques secondes auparavant... Mais en moins harmonieux.

- Jolie pièce d'or! Dommage qu'elle disparaisse ainsi dans ma poche! , dit-elle une lueur amusée dans le regard avant de prendre la fuite.

Saskia n'était pas une voleuse, mais elle avait besoin de s'amusée de temps en temps, c'était tellement ennuyant de travaillé à longueur de journée! Disons qu'elle avait sauter sur l'occasion pour s'amuser un bon coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Shirayuki Rinndolaz

Shirayuki Rinndolaz


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 19 ans
Famille: Rinndolaz ( Décédée )
Guilde: Les Dames de l'Ombre

Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]   Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:18

Shirayuki stoppa net tout ce qu'elle faisait. Son rire , son sourire et même la lueur amusée de ses prunelles. Sa pièce d'Or était un bien sacré et personne, exceptées ses victimes, n'avaient le droit d'y toucher. Elle se releva donc avec vitesse et se mit à courir à grandes enjambées de sabots à la suite de l'elfe qui, étant plus svelte et jeune qu'elle, avait une bonne longueur d'avance. Mes ses puissants sabots lui permettaient de se pousser rapidement et courrait donc à une vitesse raisonnable. Sans s'en rendre compte , elles se dirigeaient vers les bateaux qui étaient accessibles à tous.

- Rendez-moi ça ! Elle est très importante pour moi ! cria-t-elle en la poursuivant, un air inquiet au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]   Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:26

Saskia arrêta aussitôt en entendant l'intonation inquiète dans la voix de Shirayuki et lui tendit sa pièce d'or, un air désolé sur le visage.

- Désolée, je savais pas qu'elle était importante pour toi... , dit-elle la mine basse.

Puis remarquant qu'elles n'étaient plus qu'à quelques enjambés des bateaux, Saskia attrapa la Draenei par le bras et la traîna derrière elle.

- Chouette, on va visiter le bateau? Le capitaine est trop occupé à se nettoyer pour remarquer quoi que se soit, sa serait stupide de ne pas en profiter! ... non? , s'exclama-t-elle en recouvrant toute sa bonne humeur habituelle.

Saskia posait un regard curieux sur tout ce qui l'entourait, c'était la première fois qu'elle montait sur un bateau qui servait à autre chose que transporter des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Shirayuki Rinndolaz

Shirayuki Rinndolaz


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 19 ans
Famille: Rinndolaz ( Décédée )
Guilde: Les Dames de l'Ombre

Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]   Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:24

Shirayuki courrait toujours derrière l'Elfe rapide quand celle-ci s'arrêta assez brusquement. Shira' planta ses sabots dans le sol et s'arrêta tout aussi sèchement.

- Désolée, je savais pas qu'elle était importante pour toi... dit l'elfe avec une mine basse.

La Draeneï s'empara rapidement de la pièce , la serrant fortement contre son coeur. Elle n'arrivait pas à se séparer trop longtemps de cette pièce. Elle était obsédée par sa pièce lorsque l'intonation joyeuse de l'Elfe la sortit de ses pensées.

- Chouette, on va visiter le bateau? Le capitaine est trop occupé à se nettoyer pour remarquer quoi que se soit, sa serait stupide de ne pas en profiter! ... non?

Shirayuki sourit légèrement devant la curiosité et les propos de l'elfe. Elle serra la pièce dans sa main et s'exclama ;

- Pourquoi pas ? Peut-être y aura-t-il quelques choses d'intéressant...

Elle prit sa main libre pour attraper le bras de l'elfe et la tira en souriant vers le premier bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]   Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:38

Saskia se laissa traîner par Shirayuki, de toute façon elle voulait aller voir donc cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle regardait la mer avec un regard admiratif, c'était la première fois qu'elle voyait une aussi belle eau autre qu'a Darnassus et ces environs! Saskia comprenait mieux pourquoi certaines personnes disaient que Tanaris était un petit paradis et se même s'il n'y avait que très peu de verdure. Puisqu'elle regardait les alentours et non ou elle mettait les pieds, Saskia ne vit pas qu'il y avait un changement d'inclinaison dans le sol et elle perdit l'équilibre... Une chance que Shirayuki la tenait sinon sa aurait fait boum!

- Merci de m'avoir retenu! Je devrais regarder ou je met les pieds..., dit-elle en souriant à la Draenei.

Saskia n'attendit pas que l'autre réponde et se remis en route en gardant un oeil ou elle mettait les pieds cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]   Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce d'Or [ PV : Saskia et moi-même.] [RP qui ne compte pas vraiment pour un RP... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DC de Saskia
» Présentation de Saskia Elunara
» Pour recenser vos comptes
» Les gens su Staff pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium-wowrpg :: Azeroth :: Kalimdor :: Tanaris-
Sauter vers: