Délirium-wowrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est un forum Rpg basé sur World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La foire de Sombrelune arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nika Tamiya

Nika Tamiya


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 23 ans
Famille: Aucune
Guilde: Sombrelune

La foire de Sombrelune arrive! Empty
MessageSujet: La foire de Sombrelune arrive!   La foire de Sombrelune arrive! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:20

Nika était assise sur la caravane de tête avec Nalfein qui marchait à côté d'elle. Ils venaient tout juste d'apercevoir à l'horizon leur premier arrêt de la saison : Compté-de-l'or. Une petite ville humaine au pied de leur capitale, habituellement Nika réussissait à y faire beaucoup de profits et ne rencontrait guère de réaction extrêmement raciste, ce qui était véritablement rare de la par de la race humaine qui se pensait supérieur aux autres races. Se tournant sur son siège, Nika survola du regard les autres caravanes qui la suivait et se dit qu'elle avait de la chance d'être là.

- Nalfein, court jusqu'à compté-de-l'or pour prévenir de notre arrivée et réserve des chambres à l'auberge. , Dit-elle en se tournant vers son garde-du-corps et ami. Ah oui, et vérifie auprès du maire si nous pouvons planter nos tentes dans la journée ou si nous allons devoir attendre jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein Zul'Jin

Nalfein Zul'Jin


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 53 Ans
Famille:
Guilde: Sombrelune

La foire de Sombrelune arrive! Empty
MessageSujet: Re: La foire de Sombrelune arrive!   La foire de Sombrelune arrive! Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:49

Je marchais au côté de la caravane portant la chef de la foire, plus détendu que j'aurais certainement dû l'être. À l'horizon, je voyais déjà les premières fortifications humaines, connaissant bien le village je su que le bâtiment en question devait être la forge du village. Lorsque Nika prit soudainement la parole, je sursauta légèrement mais pas assez pour qu'elle le remarque.

- Nalfein, court jusqu'à compté-de-l'or pour prévenir de notre arrivée et réserve des chambres à l'auberge. Ah oui, et vérifie auprès du maire si nous pouvons planter nos tentes dans la journée ou si nous allons devoir attendre jusqu'à demain.

J'acquiesçais à sa demande et m'élançais vers compté-de-l'or, mes épées se balançant dans mon dos. Je m'arrêtais devant le chef de ce petit village et lui fit savoir qu'on arrivait et de ce dont nous aurions besoin avant de me diriger vers l'auberge et de réserver les trois chambres. Une fois ma mission accomplit, j'allais attendre les caravanes dans le petit champ ou nous avions l'habitude de nous installer lorsqu'on arrivait à cette place.

Revenir en haut Aller en bas
Nika Tamiya

Nika Tamiya


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 23 ans
Famille: Aucune
Guilde: Sombrelune

La foire de Sombrelune arrive! Empty
MessageSujet: Re: La foire de Sombrelune arrive!   La foire de Sombrelune arrive! Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:07

Les caravanes avançaient lentement mais surement, quand nous serions arrivé il ne faudrait pas oublier de nourrir et soigner les chevaux de trait qui, depuis le début, tirait les lourdes caravanes. Nika donna un léger coup de fouet au cheval tirant la sienne afin de la faire accélérer et fit bifurquer la caravane vers la forêt afin d'arriver directement dans le champ donnant sur la petite ville et ne pas donner immédiatement la puce à l'oreille des résidents sur l'arrivé de la foire. Dans le champ, Nalfein attendait patiemment notre arrivé, comme d'habitude il avait été des plus rapide et utile.

- Alors Nalfein, pouvons-nous commencé notre installation aujourd'hui?, Demanda-t-elle en le fixant du regard.

Les autres, faisant fit de la réponse, s'installaient déjà et se au risque de froissé leur chef... Qui d'ailleurs les fusillait du regard en leur rappelant que Nalfein n'avait pas encore répondu par l'affirmative ou la négative à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein Zul'Jin

Nalfein Zul'Jin


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 53 Ans
Famille:
Guilde: Sombrelune

La foire de Sombrelune arrive! Empty
MessageSujet: Re: La foire de Sombrelune arrive!   La foire de Sombrelune arrive! Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:06

Je regardais avec calme les caravanes qui arrivaient enfin, cela faisait un moment que j'attendait ainsi dans le champ. Voyant Nika s'approcher de moi, je me levais et lui fit face.

- Alors Nalfein, pouvons-nous commencé notre installation aujourd'hui?

J'allais pour répondre lorsque je vis qu'elle regardait certains de nos compagnons d'un regard noir, je ne compris pas immédiatement la raison de ceci jusqu'au moment ou je me rendis compte que je n'avais pas encore donner réponse à sa question. Je fis négligemment sortir mes lames de leur fourreau en faisant mine de les aiguiser.

-Bien entendu, nous pouvons faire comme à notre habitude et nous installer quand bon nous semble... Enfin, après que vous en ayez donné la permission bien sur. , dis-je en rappelant ainsi aux autres qui était la chef ici.

Certains avaient arrêtés tout mouvement, probablement gênés de leur conduite des quelques instants plus tôt. J'étais assez fière de ce que je venais de faire et à voir la tête de Nika je n'étais pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire de Sombrelune arrive! Empty
MessageSujet: Re: La foire de Sombrelune arrive!   La foire de Sombrelune arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire de Sombrelune arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium-wowrpg :: Azeroth :: Royaume de l'Est :: Forêt d'Elwynn-
Sauter vers: