Délirium-wowrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est un forum Rpg basé sur World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une belle rencontre [Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:54

Saskia ne sentit pas immédiatement la douleur occasionné par la blessure que le scorpide lui avait faite... En vérité, elle n,avait même pas remarquée qu'elle était blessée avant de suivre le regard épouvanté de Luna jusqu'à son ventre... Livide, Saskia avait l'impression que le monde tanguait dangereusement autour d'elle alors qu'elle entendait la voix de son amie en bruit de fond. C'est environ à ce moment-là qu'elle ressentit pour la première fois les effet du poison du scorpide... Saskia avait l'impression qu'elle brûlait de l'intérieur, que d'un instant à l'autre elle allait exposée... Ajoutez à cela la douleur de la blessure et vous comprendrez peut-être la martyre que Saskia vécue. La jeune druide avait perdue connaissance peu de temps avant que Luna ne la soigne...

Lorsqu'elle se réveilla, quelques heures plus tard, dans un environnement lui étant totalement étranger, Saskia s'assit subitement dans le lit qu'elle occupait. Son regard ne tarda pas à tomber sur Luna qui l'observait non loin de là et les souvenirs de ce qui c'était passé revinrent à la mémoire de la druide.

-Bonjour Luna, on est à Gadgetzan?

Même si cela ne devait pas être recommender, Saskia prit appuie sur le lit et se leva en chancelant. Elle était bien décider à ne pas prendre de retard sur leur route et cela même au dépend de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:45

J'étais proche du lit de Saskia et je l'observais depuis bientôt deux heures. J'avais faim, mais je voulais rester près d'elle pour être là quand elle allait reprendre connaissance. Je commençais à m'inquiété... Et si elle ne se réveille jamais... Bon non, il faut que je pense positivement... Comme je me disais ça, je vis Saskia bouger un peu. Enfin un signe de vie!
Saskia se redressa rapidement sur son lit... Hum, il vaudrait mieux qu'elle reste couché pour se reposer... Elle se leva même, mais elle semblait très faible.

-Oui, moi je vais bien... Mais toi... Tu devrais te reposer, le scorpide t'a pas manqué.Dis-je tendrement. Oui, nous sommes rendue a Gadgetzan.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:38

Grimaçant au souvenir du scorpide, Saskia suivit le conseil de Luna et s'assis sur le lit qu'elle venait tout juste de quitter. Elle ne se sentait pas très bien, mais au moins elle n'avait plus cette horrible impression de brûler vive!

- En attendant que je récupère un peu, pourrais-tu aller voir Hakram Tchest? C'est le vendeur de griffon du coin ainsi qu'un de mes amis de longue date... Dit-lui simplement que tu viens de ma par et que nous avons besoin de deux griffons, il devrait te les donner sans problème. Dans le cas contraire, éh bien je me rendrais moi-même jusqu'à lui!, dit Saskia d'une voix hésitante. Il devrait se trouver à côté de l'étal du forgeron de la ville... S'il n'y ai pas, c'est qu'il doit être entrain de se saouler!

Lorsque Luna fut sorti de la petite pièce, Saskia se leva et fit quelques pas afin de voir si elle serait capable de se déplacer sur une grande distance... La réponse lui apparu rapidement sous la forme d'une chute sans gravité. Légèrement découragée, la jeune druide décida d'attendre sagement le retour de son amie bien installé dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:33

J'étais un peu stressée... je n'avais pas l'habitude de prendre les devants pour aller parler à quelqu'un, mais je ne voulais absolument pas que Saskia se déplace jusqu'à lui parce que j'étais quelqu'un de timide... Je me retourna donc en feignant un sourir confiant et partie à la recherche de Hakram...

Rendue dehors j'observa un peu la ville, pas très grand mais assez pour me perdre... Je n'avais vraiment pas le sens de l'orientation. Je me promena un peu et j'apperçue la hutte du forgeron, Saskia m'avais dit qu'il était près de là. Je fis le tour quelques fois, mais je ne le vit à nul part. Il devait être partie au bar... Je repris donc mes recherches... J'apperçu quelques personnes saoules sortir d'une cabanes, ça devait surement être ici. Je rentra un peu dégoûté par certains comportements... Un homme à même oser me toucher.... Je le gifla tout de suite, mais quand même... Saskia avait l'air de dire qu'il aimait bien se saouler alors j'en déduis que l'homme devant moi était Hakram... Il avait l'air d'être la personne la plus saoule du bar..

-Excuser-moi... Vous êtes bien Hakram?... Saskia m'a envoyer vous demander deux griphons.

Saskia avait raison, l'ivrogne me conduisa tout de suite à ses griphons en m'en donna deux... Finalement c'était plutôt facile, mais il fallait encore que je rentre... Je pris quelques minutes pour retrouver mon chemin et je rentra en dedans. J'étais contente d'avoir réussit ma "mission". Je m'installa près de Saskia et je la serra fort contre moi en souriant.

-J'ai réussie! Tu avais raison ton ami m'a donné les deux griphons sans problèmes.. Sauf quelques petites choses, mais rien de dramatique dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:46

Toujours clouer au lit à l'arriver de Luna, Saskia vit tout de suite par la lueur de son regard qu'elle avait réussi à ce procurer les deux griphons demandés. Aussi lorsque Luna la serra contre elle pour lui annoncer la bonne nouvelle, Saskia ne pu que lui rendre l'étreinte en lui souriant.

-Bravo Luna! Il nous reste plus qu'a trouver des provisions, autant pour nous que pour les griphons, pour le voyage!, dit-elle d'un ton joyeux. Mais on devra attendre un peu je pense bien avant de pouvoir partir sous peine de me voir dégringoler de ma monture en plein vol.

Dire que si elle avait fait plus attention durant leur marche dans le désert, elles auraient pu être déjà loin d'ici! Avec un soupire, Saskia se ré-installa de manière confortable dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:01

c'est sur que si nous étions partie tout de suite ça allait être dangereux pour Saskia... Et puis sincèrement je ne l'aurais pas laissée faire c'était comme un suicide. Elle se remit sur son lit en soupirant. Elle semblait croire que tout ça était de sa faute.. mais personne ne l'avait remarquer le scorpide, si je l'avais vue j'aurais pu le tuer avant qu'il attaque Saskia... alors c'est aussi ma faute.

-Oui il faut te reposer. Puis de toute façon je t'aurais pas laissée monter dans ton état, c'est presque un suicide! Dis-je doucement.

Je m'approcha du lit et m'assisa a côté de saskia, j'avais presque le goût de m'allonger sur le lit, mais il était un peu petit. Je caressais les long cheveux de la druide. Ah se qu'ils étaient doux. Je repensais à pleins de choses. Quand on a rien à faire, les pensées prennent toujours le dessu. Je repenssais à mon frère... J'avais un préssentiment étrange par rapport à lui et Saskia. Et s'ils allaient tomber amoureux?! Je serais déçue... Il fallait que je chasse ses pensées.

-Je vais chercher les provisions et je reviens. Dis-je avant de lui faire un baiser sur le front.

Je sorta dehors vers la tanière et acheta pleins de fruits divers, de l'eau pour les gourdes, de la viande et du fromage. Tiens! nous devrions avoir assez de provision pour le moment. Je paiya et retourna au près de Saskia qui était toujours allongée, mais elle avait l'air assez confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:41

D'abord surprise que Luna vienne s'asseoir sur son lit, Saskia en fut contente et alla même jusqu'à sourire de contentement. Quand elle sentit la main de son amie qui passait lentement dans ces cheveux, la jeune druide ferma les yeux se laissant aller à la délicate caresse que lui prodiguait Luna. Levant les yeux vers l'autre druide, Saskia admira en silence le corps de son amie, elle était en forme et cela paraissait. Avec un regard triste, Saskia regarda Luna se lever et quitter la pièce en annonçant qu'elle partait chercher les provisions dont nous aurions besoin. En L'attendant, la jeune elfe ne put s'empêcher de s'endormir... Après tout, son lit était assez confortable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:39

Je venais de rentrer de faire les course quand je m'apperçue que Saskia c'était endormie. Je ne pu m'empecher de la regarder quelques instants... Elle étais si belle quand elle dormais elle ressemblais a un ange. Je n'osais pas la réveiller alors je m'assisa sur une chaise et je chanta un peu en regardant dehors. Je chantais tres rarement devant quelqu'un mais devant saskia elle était totalement a l'aise. J'arreta de chanter sec quand j'entendi l'elfe se redresser sur son lit.

-Je suis revenue, je n'osais pas te réveiller tu avais l'air si bien!Dis-je en souriant.

Je m'approcha de l'elfe et lui montra les provision pour etre sur que j'avais tout apporter et que l'on allait manquer de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:47

Dans les vapes, Saskia ne remarqua pas du tout l'arrivé de Luna. Elle rêvait qu'elle était de retour à Darnassus et qu'elle fuyait, encore, l'un de ces cours pour aller nager dans un étang près d'une caverne qu'elle seule connaissait. C'était un rêve tellement paisible... Une douce mélodie se superposa à son rêve et la fit lentement se réveillée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit immédiatement Luna assise sur une chaise près d'elle qui chantait la mélodie qu'elle avait entendue. Un sourire aux lèvres, Saskia se redressa dans le lit pour mieux observer son amie. Ups, l'autre druide avait remarquer le soudain mouvement de Saskia et avait arrêter de chanter au grand malheur de celle-ci.

-Je suis revenue, je n'osais pas te réveiller tu avais l'air si bien!, dit Luna en souriant.

Voyant Luna approcher, Saskia se redressa un peu plus, une lueur taquine dans le regard. Lorsqu'elle fut assez proche, Saskia tendit les bras et l'enlaça posant sa tête contre le ventre chaud de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:15

J'étais surprise quand Saskia me pris dans ses bras et m'enlaca.. Je ne savais pas vraiment comment réagir alors je lui carressa les cheveux et de l'autre main son dos. J'étais plutot bien comme sa coller contre elle. Je n'osais pas le faire parraitre mais mes joue brulais et devaient etre rouge tellement j'étais gêner. J'esperais que se moment terminerais jamais...

-Comme ça je t'ai manqué? Dis-je avec un petit sourire en coin.

Je continuais de lui flatte les cheveux mais je commençais a avoir mal au jambe alors je m'assisa sur le lit et posa ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:49

Fermant les yeux de délice, se sentant très bien ainsi contre Luna, Saskia se retint à grande peine de ronronner. Mais rapidement, un éclat de culpabilité fit frisonner la jeune druide. Ne sachant pas trop comment reculer sans vexer Luna, qui venait tout jute de s'asseoir sur son lit et me serrait contre elle, Saskia posa délicatement ces mains sur les épaules de son amie et le repoussa tout doucement.

- Nous ferions mieux de nous reposer, si on veut partir demain à la première heure..., dit-elle en détournant le regard, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:01

J'enlacais Saskia mais plus le remps passais plus je sentais que seul moi en avais envie... J'hésitais a me decoller, mais au meme moment jai senti la jeune elfe me repousser doucement, J'étais déçue mais j'essayais de ne pas le montrer. La druide m'avais proposer de dormir, mais il n'y avais qu'un lit alors je prit le sofa. Je me leva du lit de Saskia et partie vers mon "lit".

-D'accord si tu veux. Dis-je sans émotion.

Je m'assisa sur le divan et je regarda le ciel. J'adorais regarder les étoiles, mais se soir il n'y avait que quelques unes qui brillait. Je me coucha donc mais je ne trouvais pas someil.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:36

Avec un regard étonnée, Saskia suivit Luna du regard alors que celle-ci se dirigeait vers le canapé un peu plus loin dans la chambre. Pourtant il y avait bien assez de place dans le lit... Peut-être avait-elle remarquée que qu'elle se sentait... Coupable. Saskia ne voulait pas la blessé et la voix presque froide tellement il n'y avait pas d'émotion dedans lui brisa le coeur.

- B... Bonne nuit..., Dit-elle d'une voix chevrotante.

Détournant le regard de l'autre druidesse, Saskia se pelotonna confortablement dans son lit et ne tarda pas, malgré tout, à trouver le sommeil. Elle était épuisée après cette journée, même si elle n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:53

Je ne savais pas trop comment réagir.. J'eu quelques larmes aux yeux quand Saskia s'endormi dans le lit pres du mien. Je sentais qu'elle s'éloignait de moi et je ne voulais pas ça. Depuis quelques nuits, je rêvais que Sunny, mon grand frère et Saskia passaient du temps ensemble et finissaient par tomber en amour. Je me disais que c'étais surement un rêve comme un autre, mais j'avais quand meme une inquiétude... Saskia étais loin de savoir a quel point je l'aime. Je me leva et alla voir la jeune druide dormir un peu, elle étais si belle.

-Je vais me promener dehors un peu, je ne trouve pas sommeil. Dis-je en chuchotant.

Je sorta doucement sans trop faire de bruit et je marcha dans le sable chaud et je m'adossa a un arbre. Je regarda l'horizon pendant un moment et je fini par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:21

Dormant profondément, Saskia n'entendit pas ce qu'avait dit Luna et ne se rendit donc pas compte qu'elle sortait. Dans son rêve, elle s'imaginait entrain de survolé le monde sous sa forme d'aigle, plongeant dans les nuages et jouant avec le vent... Elle n'avait qu'une envie en cet instant : se réveillée et partir dehors pour voler le plus haut possible. Saskia savait pertinemment que cela lui était impossible à cause de son vertige, mais elle continuait d'espérer. À son réveil, elle s'étira longuement se sentant beaucoup mieux et regarda le canapé... Vide. Luna n'avait-elle pas dormi là? Se redressant elle appela timidement Luna.

-Luna?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:13

Je venais de me réveiller et il fesait très chaud, non lion de moi il y avait un cours d'eau. Je suis donc aller me baigner un peu. J'adorais l'eau je ne pouvais m'imaginer passer un an sans plonger. Je barbotais depuis bientôt vingt minutes quand je me souvenu quand Saskia était à l'intérieur. Je sècha donc mon corps et rentra la voir. Elle semblait me chercher car quand elle m'apperçu elle eu l'air soulager.

-Bon matin, tu as bien dormis? Dis-je en souriant.

Je rangea mes affaires que j'avais pirs hier pour dormir et remplissa nos sacs de provisions pour notre route. Je me sècha ensuite les cheveux en attendant que la jeune elfe se prépare à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:37

Soulagée à la vue de Luna qui venait tout juste d'entré, Saskia se permit de se détendre un peu. Étrangement, les cheveux de son amie était mouillés... Elle avait certainement profité du sommeil de Saskia pour aller nager un peu, rien de bien surprenant au vue de la chaleur qu'il faisait. Un sourire aux lèvres, Luna demanda à Saskia si elle avait bien dormi. Prenant un temps pour y réfléchir un chouya, Saskia finit par répondre alors que l'autre druide rangeait les provisions et le peu d'effet personnel qu'elle avait apportés.

- Moui, j'ai dormi comme une bûche!, dit-elle en s'étirant. Et toi?

Enfin décidée à sortir du lit, Saskia se leva en se tenant le côté, grimaçant un peu. Son flanc l'élançait mais c'était bien moins pire que la veille. D'un mouvement lasse de la main, elle ramassa rapidement ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:21

je souria chaleureusement a Saskia après sa réponse. Je partais pour lui dire que j'avais plutôt bien dormi quand elle essaya de se lever. Inquiète je m'approcha d'elle pour etre sur qu'elle ne tombe pas. Elle ramassa doucement ses affaires pendant que je la regardais. Elle semblait épuisée déjà, mais nous devions partir.

-Tu es sur que tu vas y arriver? Dis-je un peu inquitère.

J'attenda un peu qu'elle pacte ses affaires et je sorta. Je m'assisa sur la barrière prèsse la maison et je regarda au alentour. C'etais tellement calme et désert. Saskia venait de sortir de la cabane avec son sac sur le dos.

-Tu veux que je te le tienne?Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:41

Un soupire dans la gorge, irritée par l'inquiétude, pourtant justifié, de son amie, Saskia tourna délibérément le dos à Luna. Elle ne s'irritait pas facilement d'habitude, mais sa blessure la mettait à bout. De fait, elle ne remarqua pas que Luna l'avait laissé seule dans la pièce jusqu'à ce qu'elle se retourne, son sac sur le dos, vers la porte. Un air perplexe fit place sur son délicat visage alors qu'elle sortait... Misère, la revoilà avec sa condescendance à faire grincer les dents... Levant le menton et prenant sur elle, Saskia prit soin de marcher jusqu'aux griffons sans montrer que sa blessure l'élançait douloureusement. Avec cette même détermination gorgée d'orgueil, elle installa son sac sur la selle du griffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [Suite]   Une belle rencontre [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium-wowrpg :: Azeroth :: Kalimdor :: Tanaris :: Gadgetzan-
Sauter vers: