Délirium-wowrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est un forum Rpg basé sur World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:46

J'étais assise sur le bord de l'eau le bout des pieds trempé. J'étais perdue dans mes pensées, je regardais au loin. Quelle vue magnifique, un beau couché de soleil. J'allais pour partir quand j'apperçu que quelqu'un m'observais de loin. Je m'approchais de cette personne qui semblait fort jolie. À quelques pas d'elle je me présenta.

-Bonjour, quesque tu viens faire ici? demandais-je avec un sourire.

Je retourna près de l'eau en fesant signe à la jeune fille de s'assoir près de moi. J'allais avoir de la compagnie pour regarder se magnifique spectacle. Le bruit des vagues qui frappe contre les rocher était très appaisant. Tout était parfait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:52

Il faisait chaud, si chaud dans ce désert... Un pas, encore un pas... Continuer à avancer, ne pas arrêter... L'elfe leva le regard vers le ciel en ce demandant pourquoi diable elle était venue à Tanaris alors qu'elle avait bien d'autre chose à faire dans d'autre contré... Ah oui, c'est vrai, une amie à elle lui avait parlée des magnifiques plages de Tanaris et elle n'avait pu s'empêcher d'aller voir. Pour l'instant qu'importe ou elle posait le regard elle ne voyait que du sable, des scorpides et des hyènes... Au moins les bêtes ne s'approchaient pas! Cela faisait un moment qu'elle marchait ainsi et elle commençait lentement à se décourager de trouver une plage quelconque... Alors qu'elle allait pour faire demi-tour, Saskia aperçue enfin de l'eau! Elle s'en approcha et lorsqu'elle arriva sur le bord de l'eau, elle écarquilla légèrement les yeux devant la vue qui s'offrait devant elle. C'était magnifique!

-Bonjour, quesque tu viens faire ici?

La druidesse sursauta, elle n'avait tout simplement pas remarquée qu'il y avait une autre personne. Elle se retourna et sourit à l'elfe qui se tenait devant elle.

- Bonjour! J'avais entendue parler des magnifiques plages du coin et j'ai eu envie de vérifier si ce qu'on disait à leur propos était vrai... Je dois bien avouer que c'est bien plus beau que ce qu'on m'avait dit! Toi, tu viens faire quoi par ici? , dit-elle de sa voix chantante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:11

Bonjour! J'avais entendue parler des magnifiques plages du coin et j'ai eu envie de vérifier si ce qu'on disait à leur propos était vrai... Je dois bien avouer que c'est bien plus beau que ce qu'on m'avait dit! Toi, tu viens faire quoi par ici?

Il était vrai que aucun mot n'arrivait à décrire parfaitement la beauté des plage de Tanaris. La seule façon de savoir à quel point elles sont merveilleuse c'est d'y venir. Je regarda l'elfe qui semblait complètement épuisée. Elle ne devait pas venir très souvent par ici car je l'avait encore jamais vue dans cet endroit.

-Je viens très souvent ici, c'est un endroit paisible et magnifique et ça me permet de décompresser. Surtout pendant les coucher de soilel c'est tout simplement merveilleux.

Je décida de profiter de la chaleur de l'eau pour aller faire une petite trempette. j'enleva mon haut et monnbas pour me retrouver en sous-vêtement. Je me dirigea vers l'eau qui était d'un bleu turquoise.

-Tu viens avec moi? dis-je avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:40

Le regard perdu dans le paysage, Saskia ne remarqua pas immédiatement que l'elfe lui parlait. Lorsqu'elle le remarqua, l'elfe était entrain de se déshabiller et de s'avancer dans les vagues. Avant d'aller la rejoindre, Saskia s'étira et s'ébroua un peu, ses muscles lui firent moins mal par la suite. Une fois en sous-vêtement, la jeune druide alla rejoindre l'autre en s'émerveillant de la pureté, et aussi de la fraicheur, de l'eau. Comme sa faisait du bien! Sans plus attendre, Saskia plongea dans l'eau et remonta quelques secondes plus tard en secouant ses cheveux : sa avais fait un bien fou! Se souvenant qu'il y avait quelqu'un d'autre, la jeune femme se tourna vers l'elfe qui se tenait un peu plus loin et lui sourit.

- Au fait! Tu t'appelle comment? Moi, c'est Saskia Elunara druidesse de Darnassus. , dit-elle en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:55

Luna qui était rendue dans l'eau jusquà la taille regarda la jeune elfe qui s'approchait de l'eau, elle c'était elle aussi mise en sous-vêtement... Son corps était ton simplement parfait. Elle venait de plonger et de remonté à la surface après quelques secondes. Elle secoua sa superbe chevelure avant de me sourire.

Au fait! Tu t'appelle comment? Moi, c'est Saskia Elunara druidesse de Darnassus.

Le sourire de l'elfe était magniifique, de quoi faire fondre n'importe qui... En plus elle venait de Darnassus, c'était probablement pour sa que son visage angélique me semblait famillier. Je m'approcha d'elle puis me présenta.

- Mon nom C'est Luna Alea, je viens aussi de Darnassus alors nous nous sommes probablement déjà vue là-bas.


Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:50

Fronçant un peu les sourcils, Saskia se questionna à savoir si en effet elle avait déjà croisée Luna... Sur le coup ce nom ne lui disait rien, mais si elle pouvait bien s'être trompée et en avoir déjà entendue parler! Son regard se promena lentement sur le corp de l'elfe, de par son maintient et grâce à un pressentiment, Saskia comprit que Luna devait être elle aussi une druidesse... Dans ce cas il était plus que certain qu'elles s'étaient déjà croisées! Bah se n'était pas important pour le moment, elle secoue donc doucement la tête avant de plonger de nouveau pour se rafraichir un peu.

- L'eau est vraiment bonne! s'exclama-t-elle une fois qu'elle fut remontée à la surface.

Se sentant d'humeur joueuse, Saskia se retourna et aspergea Luna d'eau avant de s'éloigner, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:42

Luna sentait que Saskia l'observait attentivement, probablement pour voir si elle m'avais déjà vue quelque part. Elle allait aussi surement voir que tout comme elle, j'était une druidesse. Elle fronça les sourcil et secoua doucement sa tête avant de replonger dans l'eau.

"- L'eau est vraiment bonne!"

C'étaiit vrai, pas trop chaud et pas trop froid. Pas trop de vague. C'éait simplement parfait. Puis je reçue de l'eau sur moi. Je me retourna et j'apperçu l'elfe qui s'en allait mine de rien. Je plogea donc dans l'eau, passa sous elle (en profitant pour regarder sa beauté) et remonta à la surface devant elle. Je lui lança de l'eau à mon tour et je me suis mise à rire.

-Oui, l'eau est très bonne, Dis-je avec une voix coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:22

Surprise par le ton de voix utilisé par Luna, ce n'était qu'une impression ou elle avait parlée d'une voix plus coquine? Bah, sa devait être son imagination. Passant une main sur son visage afin d'enlever l'eau qui y dégoûtait, Saskia regarda par-dessus l'épaule de l'autre elfe et fit mine d'être effrayée par ce qu'elle voyait.

- Ô Elune! Un grand requin des récifs!, s'exclama-t-elle d'une voix chevrotante de peur.

Profitant que l'attention de Luna était détourné vers le large dans la direction qu'elle avait pointé, Saskia bondit sur celle-ci et se mit à la chatouiller. Quand elle la relâcha, Saskia fit un bond pour s'écarter et pris sa forme aquatique, elle prit délicatement Luna entre ces nageoires et fit semblant de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:53

Je regardais Saskia qui enlevais l'eau qu'elle avait reçue quand tout à coup elle sembla effrayée elle pointa le large. Elle recula de quelques pas et je la suivi, elle commençait à m'inquieter. Elle en rajouta encore un peu cettte fois elle avait crier.

"Ô Elune! Un grand requin des récifs!" Dit-elle avec une voix tremblante de peur.

Je me retourna aussitôt pour voir si le requin était proche ou loin. Je fis le tour de l'horizon et je ne vis rien. Un deuxième et toujours rien. Peut-être qu'elle m'avais joué un tour, mais je regarda quand même sous l'eau au cas où il aurait plongé pour nous manger par le bas. Comme je sortis de l'eau, Saskia sauta sur moi et me chatouilla. Puis elle prit sa forme aquatique et fis semblant de me manger.

-A l'aide le méchant requin va me manger! Dis-je pour jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:01

Un requin? Légèrement offusquée, je la relâchais avec un grondement sourd avant de reprendre ma véritable forme et de la regarder avec une légère moue boudeuse. Comment avait-elle pu confondre un gracieux et magnifique narval avec un requin? N'étant pas de nature rancunière et susceptible, Saskia oublia presque aussitôt l'insulte que lui avait dit Luna en la confondant avec un grand requin des récifs, bon d'accord elle-même ne devait pas savoir qu'elle avait dit quelque chose de pas correcte. Saskia écarquilla les yeux, le souffle coupé, elle ne c'était pas rendu compte de l'énergie que tout cela lui avait demandé, il faut dire elle était déjà épuisée suite à sa traversé du désert de Tanaris, sinon elle aurait encore de l'énergie à revendre. Alors qu'elle allait pour dire quelque chose, Saskia vacilla puis s'écroula. Avant même qu'elle touche l'eau, elle avait perdue connaissance. Saskia n'avait plus aucune notion du temps, pourtant lorsqu'elle ouvrit les yeux plus tard, la nuit était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:03

Saskia me lâcha avec un visage légèrement offusqué, qu'est-ce que j'avais dit de mal..? Je la regardait l'air de dire "je sais même pas se que j'ai fait". Quelques minutes plus tard elle sembla tout oublier ce qui c'était passé. Saskia partait pour dire quelque chose quand elle tomba sans connaissance.

je paniquais totalement, je ne savais pas vraiment quoi faire. Premièrement faudrait la sortir de l'eau, me dis-je à moi-même. j'essaya du mieux que je peux de la sortir sans lui faire mal... L'elfe était très pesante quand elle était dans les pommes. Je décida de me transformer en félin pour transporter ma protéger vers une cabane que j'avais construite pour y rester si je le voulait. J'alluma un bon feu dans la cheminée, déposa Saskia sur l'unique lit, la cacha et descendit en bas pour m'allonger sur le sofa. J'aurais bien envie de me coucher à ses côtés, mais elle le prendrait comment....

Après quelques heures à tourner sur le divan je décida de monter retrouver mon amie dans le lit. J'allais beaucoup mieux dormir sur un lit confortable que sur un vieux divan...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:27

Saskia n'étant pas encore totalement réveillée, ne remarqua pas immédiatement le changement de décors qu'il y avait eu. Tout était sombre, elle ne pouvait voir que le contour des objets qui l'entourait... Quand elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans la mer, Saskia se redressa subitement et regarda partout avec un air légèrement paniqué. Que faisait-elle là? Une fois calmée, Saskia comprit qu'elle était dans une espèce de petite cabane et... Que Luna dormait dans le même lit qu'elle? Encore plus confuse qu'a son réveil, la jeune druidesse se leva en essayant de ne pas réveiller Luna et se glissa à l'extérieur de la cabane. Maintenant la mémoire lui revenait, elle se souvenait d'avoir perdue connaissance et sa expliquait pourquoi elle se retrouvait là. Saskia prit appuie sur la cabane en regardant le paysage qui s'étendait devant elle, quelques secondes plus tard un mouvement près d'elle attira son attention.

- Désoler de t'avoir réveillée et surtout pour t'avoir obligée à prendre soin de moi lorsque j'ai perdue connaissance. Merci. , Dit-elle à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:12

Je dormais si bien que je n'avais pas eu connaissance que Saskia c'était levé pour se diriger vers l'extérieur de la cabane. J'ouvri les yeux tranquillement et je pris le temps de m'étirer avant de remarquer que l'elfe n'était plus à mes côtês.... Je fis le tour de la maison et il n'y avait aucune trace d'elle... Déçue, Je sortie dehors. C'est à ce moment que j'apperçu Saskia qui était appuyée sur la cabane. J'allais doucement vers elle quand elle se retourna.

"Désoler de t'avoir réveillée et surtout pour t'avoir obligée à prendre soin de moi lorsque j'ai perdue connaissance. Merci."

C'était la moindre des choses, je ne pouvais quand même pas la laisser seule sur le bord de l'eau sans connaissance... Puis le fait de m'avoir réveillé n'était pas grave du tout, car il était quand même assez tard. Je lui souris doucement et m'appuya à mon tour sur le mur de la cabane.

-Tu sais, ça ma fait plaisir de t'aider. J'ai eu peur que tu sois partie quand je ne te trouvais plus dans la maison, Dis-je légèrement gênée
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:33

Saskia resta un moment sans parler, les yeux fixer sur la voûte étoilée. Elle estima que dans moins d'onze jours ce serait une nuit de pleine lune, elle devrait donc regagner Darnassus dans les plus bref délai. Sa décision prise, Saskia se demanda si Luna allait rentrer à Darnassus elle aussi quoi qu'elle était bien installée ici. Serrant les bras contre sa poitrine, Saskia se tourna vers sa nouvelle amie en prenant une grande respiration.

- Je vais prendre le chemin du retour vers Darnassus demain matin, sinon je vais être en retard pour la cérémonie qui va avoir lieux lors de la pleine lune. Dit-elle doucement avant de reprendre d'une voix plus hésitante. Tu vas rester ici ou...?

Saskia détourna le regard et se mit à se mordiller légèrement la lèvre inférieur. Elle n'avait pas envie de prendre la route seule, c'était long et surtout ennuyant quand on avait personne avec qui parler, particulièrement dans les longs voyages. Saskia espérait donc que Luna voudrait bien la suivre jusqu'à Darnassus, qui plus est cela leur permettrait d'avoir plus de temps pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:04

Je regardais Saskia observer le ciel d'un air pensif... Elle semblait prendre une décision. Elle était superbe, la lumière de la lune qui refletait sur son visage la rendait encore plus magnifique. Elle se tourna vers moi les bras croisés sur sa poitrine et elle pris une grande respiration.

"- Je vais prendre le chemin du retour vers Darnassus demain matin, sinon je vais être en retard pour la cérémonie qui va avoir lieux lors de la pleine lune.
Dit-elle doucement avant de reprendre d'une voix plus hésitante. Tu vas rester ici ou...?"

Oh.. Comme ça elle allait repartir bien vite... J'allais certainement m'ennuyer seule ici. Elle m'invite à venir avec elle, On allait pouvoir apprendre à se connaitre d'avantage... Pour l'instant je ne sais pas vraiment, je suis plutôt bien ici... Je vais prendre une décision demain matin.

-Eh bien, je ne sais pas encore. Je suis bien ici, mais j'adorerais passer plus de temps avec toi, Dis-je avec une voix un peu déçue. Je crois que je vais venir avec toi... Ce sera beaucoup plus amusant faire la route ensemble que seule non?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:00

Saskia sourit joyeusement à Luna, contente de savoir qu'elle n'aurait pas à voyager toute seule. Soudain, un léger air narquois passa dans son regard et, l'air de rien, elle s'approcha de son amie en enlevant la chaîne qu'elle portait au cou. Saskia serra Luna contre elle et attacha un collier à son cou et se pencha vers l'oreille de celle-ci.

- Cadeau!, dit-elle en reculant et donnant une légère pichenette sur le pendentif portant le sceau de la guilde des Dames de l'Ombre. Si tu décide de le porter, sache qu'il représente le sceau de ma guilde.

Sans rien ajouter de plus, la jeune druide rentra à l'intérieur de la cabane après avec déposer un baiser sur la joue de Luna et se dirigea vers le canapé afin de s'asseoir. Elle allait devoir planifier la route à prendre pour se rendre rapidement à destination... Leur premier arrêt serait à Gadgetzan afin de prendre des griffons jusqu'à destination et à partir de là tout dépendrait de la vitesse des griffons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:09

Saskia semblait heureuse que je vienne faire le trajet avec elle. J'étais contente de lui faire plaisr, mais sérieusement ça me faisais aussi plaisr qu'elle. Elle me souris joyeusement en s'approchant doucement vers moi... Je sentais mon coeur s'emballer. Elle enleva sa chaine qu'elle portait et me serra contre elle. Elle attacha ensuite son collierà mon cou.

"Cadeau!, dit-elle en reculant et donnant une légère pichenette sur le pendentif portant le sceau de la guilde des Dames de l'Ombre. Si tu décide de le porter, sache qu'il représente le sceau de ma guilde."

Elle recula et sans m'avertir elle m'embrassa sur la joue... Je suis sur que j'étais rendue plus rouge qu'une tomate... Elle repartie sans rien dire à l'intérieur. Je resta sur place quelques minutes, je n'arrivais pas à croire se qui c'était passé... Je rentra à mon tour retrouver Saskia sur le divan. Je m'assisa assez proche d'elle pour sentir sa cuisse toucher à la mienne.

-Alors, nous partons demain? Tu as une idée pour le trajet? Dis-je avec encore un léger rougissement
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:06

Saskia avait sourit devant le trouble que son baiser avait provoquer chez Luna, mais elle était bien décidée à ne pas le laisser paraître. Cela faisait quelques minutes déjà que Saskia était assise sur le divan lorsque Luna vint la rejoindre. Cette fois ce ne fut pas celle-ci qui fut troublée par ce contact mais bien Saskia qui avait très légèrement rougit. Elle se reprit tout de même assez rapidement et Saskia posa délicatement sa main sur la cuisse de Luna avant de lui répondre d'une voix douce et posée.

- Oui, nous allons partir demain matin, plus précisément un peu avant que le soleil se lève. Pour le trajet, nous allons commencer par nous rendre à pied à Gadjetzan et de là nous prendrons deux griffons... Après, éh bien nous verrons bien par quel chemin nous allons passer.

Les yeux de Saskia se fermaient tout seuls, elle était épuisée après une telle journée... Repliant ces jambes sur le divan, Saskia s'allongea et posa sa tête sur les genoux de Luna. Elle était tellement bien installée ainsi que cela lui pris peu de temps avant de s'endormir, surtout qu'elle se sentait en sécurité dans cette endroit avec Luna et qu'elle était épuisée. Saskia dormir d'un sommeil paisible quelques fois dérangé par le bruit des vagues venant s'écraser sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:52

J'était si proche d'elle... Je sentais la chauleur de son corps...Saskia sembla rougir quand je colla ma jambe à la sienne.Puis elle mis sa main sur ma cuisse. Je sentie un frisson parcourir tout mon corps. J'avait chaud... Tellement chaud.

"- Oui, nous allons partir demain matin, plus précisément un peu avant que le soleil se lève. Pour le trajet, nous allons commencer par nous rendre à pied à Gadjetzan et de là nous prendrons deux griffons... Après, éh bien nous verrons bien par quel chemin nous allons passer." Me dit-elle d'une voix douce.

Oui c'était une bonne idée de trajet, et puis moi tant que j'était avec Saskia je n'allais pas me plaindre...L'idée de passer plus de temps avec Saskia m'emballais. Quand j'allais pour lui dire que c'était une merveilleuse idée, elle commença à fermer ses yeux et se coucher la tête sur mes cuisses.

"Dors bien ma belle" Lui dis-je en prennant soin de chuchoter les derniers mot.

Demain la journée allait être chargée... Alors je décida de dormir moi aussi, je déplaça légèrement Saskia pour que je puisse me coucher à côté d'elle sur le divan. C'était un peu serré, mais si je me collais contre elle c'était tout à fait correcte..
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

Lorsque Saskia se réveilla le matin suivant, elle fit surprise de voir que Luna dormait serrée contre elle et se demanda commen elle pourrait se lever sans réveillée celle-ci... En attendant de trouver un moyen, Saskia caressait tendrement les cheveux de Luna, ils étaient vraiment soyeux. Finalement, elle décida de réveiller doucement la jeune elfe en la secouant délicatement et lorsqu'elle ouvrit les yeux, Saskia déposa un léger baiser sur son front.

- C'est l'heure de se lever Luna, tu peux être prête à partir dans combien de temps? , demanda-t-elle d'une voix douce.

Saskia se frotta, sans faie exprès, contre la jeune druide encore un peu endormie lorsqu'elle se leva. Troublée, elle lui tourna le dos en espérant que Luna n'avait pas remarquée la soudaine teinte rouge sur ces joues. C'est seulement à ce moment-là que Saskia prit compte qu'elle était encore en sous-vêtement... C'était pas trop grave, mais elle allait devoir retourner sur le bord de l'eau afin d'aller chercher ces effets personnels et cela les retarderait un peu.


Dernière édition par Saskia Elunara le Jeu 20 Déc - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:27

Je dormais bien collé contre Saskia, j'avais jamais été aussi bien de toute ma vie... Puis je sentais que quelqu'un me secouais légèrement. Je pris quelques secondes avant de m'ouvrir un oeil pour voir que c'était Saskia. Elle déposa un baiser sur mon front et se frotta contre moi quand elle se leva... C'était un très beau réveil. Je remarqua que Saskia avait rougis et m'avait tourné le dos, probablement parce qu'elle voulait pas que je le remarque...

-Eh bien laisse moi le temps de prendre une petite douche et je serai prête, Dis-je avec avec un clin d'oeil.

Je montais les marches pour me rendre dans la chambre pour prendre du linge et une serviette puis me dirigea vers la salle de bain. Je rentra dans la douche et pensa à tout ce qui c'était passé ses deux dernier jours... Tellement de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:41

Saskia resta ainsi pendant un moment avant de visiter la maison, comparé à ce qu'elle pensait la maison était vraiment grande. Lorsqu'elle trouva enfin la cuisine, elle se mit au fourneau et fit une omelette qu'elle laissa pour Luna avant de s'en faire une. Une fois que son omelette fut prête, elle la mangea rapidement et laissa un papier à Luna pour lui dire qu'elle s'absentait un petit moment. Une fois cela fait, elle sortit et partit vers la plage chercher ces vêtements et son sac de voyage. Elle eu beau fouiller les rives de la plage, elle ne trouva pas son sac et encore moins ces vêtements... Elle pouvait tout de même pas partir pour gadjetzan comme sa! Avec un soupire, elle se résigna à retourner rejoindre Luna dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

Je venais de finir de prendre ma douche et de m'habiller quand j'entendis la porte claquer... Saskia avait probablement sortie. Je me dirigeai vers la cuisine envouté par la bonne odeur, une omelette était là sur la table accompagné par un petit mot. C'était de Saskia, elle me disait qu'elle était partie pour quelques instant et qu'elle allait revenir. Je commença a manger le plat qu'elle m'avait préparé, il était très bon. Saskia venait de rentrer quand je fini de faire la vaiselle.

-Merci pour l'omelette elle était délicieuse! Oh... Tu es encore en sous-vêtements. Tu veux que je te prête des vêtements? Dis-je en regardant son corps merveilleux.

Je la pris par la main sans attendre sa réponse, je la traîna dans la chambre et j'ouvris ma garde-robe. Bon bon bon... Il y avait du choix. Peut importe ce que Saskia allait choisir comme habit elle allait être aussi belle. Mais j'était quand même curieuse de voir lequel de ces ensemble elle allait choisir. Je m'assisa sur le lit en regardant Saskia... Je commençais sérieusement à l'aimer cette fille là, plus qu'en amie.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Elunara
Admin
Saskia Elunara


Messages : 138
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Partout et nul part en même temps

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 17 ans
Famille: Aucune pour le moment
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:33

Saskia se laissa traîner avec plaisir jusqu'à la chambre de son amie et fut des plus joyeuse quand elle lui proposa de prendre l'un de ces vêtements. Elle fut surprise de voir quel vêtement trônait dans l'armoire de celle-ci, qui aurait cru qu'elle avait des vêtements de dentelle rouge vif? Bref, Saskia fouilla un peu et fini par enfiler un pantalon de toile noir et une chemise avec les manches bouffantes, c'était parfait! Un peu serré côté poitrine, mais sinon c'était correcte.

- Merci, je vais prendre sa!, dit-elle en souriant joyeusement à Luna en attachant les sa chemise en laissant plusieurs boutons ouvert afin d'avoir un léger décolleté. Quand on sera à Gadjetzan je m'achèterais de nouveau vêtement.

Saskia alla serré Luna contre elle afin de la remercier et lui sourit tendrement avant de reculer en virevoltant. Elle aimait beaucoup ce genre de vêtements, mais maintenant il était temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalaira.skyrock.com
Luna Alea

Luna Alea


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge de votre Personnage :: 16 ans
Famille: Grand frère: Sunny Alea
Guilde: Les Dames de l'Ombres

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:11

Saskia semblait étonnée de certain vêtement que j'avais... Ouais bon j'aurais peut être dû cacher mes vêtement de dentelles mais j'avais oublié... Elle regarda quelques ensembles et son choix s'arrêta sur un pantalon joir et une chemise avec des manches bouffante. Elle avait surement fait par exprès, mais elle laissa plusieur boutons détachés pour qu'elle ai un décollté. J'eu beaucoup de mal à ne pas regarder à cet endroit. La chemise lui fesait bien, mais elle semblait serrer au niveau de la poitrine.

- De rien, ça me fait plaisr... Et puis tu es très jolie habillé comme ça, Dis-je en m'éforçant de ne pas regarder son décolté.

Elle s'approcha de moi pour me serrer contre elle.. Je pouvais sentir la délicieuse odeur de son parfum. Je fu légèrement déçue quand elle me lâcha... Je ne laissa rien parraitre. Elle me souria tendrement avant de virevolter. Maintenant il fallait partir... J'espèrais que lorsque nous seront arrivé à Darnassus tout ne s'arrêterais pas.

-Rendu à Darnassus.. Tu.. Je.. Ont pouraient continuer à se voir? Dis-je en rougissant.

Je me rapprochais doucement d'elle, mais je perdue le courage de faire ce que je voullais... Ça devait surement paraitre car je détourna rapidement les yeux de l'elfe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium-wowrpg :: Azeroth :: Kalimdor :: Tanaris-
Sauter vers: